Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Le refuge organise l’anniversaire d’une chatte dont personne ne veut : pendant la fête, tout le monde est dévasté

Lundi 02 Mars 2020 | Par Elise Petter
Le refuge organise

La pauvre Monique n'a pas eu un anniversaire aussi chouette que prévu !

Monique est une chatte à poils longs de deux ans qui est au refuge Battersea Dogs & Cats Home depuis plus de 115 jours. Comme personne ne s’intéresse à la chatte, les volontaires du refuge ont une idée : lui organiser une fête d’anniversaire afin d’encourager les gens à la rencontrer.

Un anniversaire raté

Pour l’occasion, le refuge a installé des décorations et offert des jouets à la belle Monique. Une invitation a aussi été lancée sur les réseaux sociaux afin que le plus de monde possible puisse venir.

Malheureusement, le jour J, personne n’est venu. Pas une personne ne s’est déplacée pour célébrer l’anniversaire de la douce Monique. Un coup dur pour tout le monde.

Un chat FIV

Selon les volontaires, le manque d'intérêt pour Monique est dû au fait qu'elle vit avec le virus de l'immunodéficience féline (FIV +). Même si la chatte vivra probablement une longue vie, quelques précautions doivent être prises au quotidien. Mais rien d’insurmontable, ni même de compliqué.

Même si la fête d’anniversaire de Monique a été un fiasco, les membres du refuge espère que la chatte trouvera bientôt sa famille pour la vie.

 

A lire aussi : Chien errant retrouvé mourant : le vétérinaire scanne sa puce et manque de tomber de sa chaise

# refuge
Crédits photo :

Battersea refuge

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)