Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle récupère des cartons entassés dans sa maison : 2 jours après, personne n’en croit ses yeux

Vendredi 24 Avril 2020 | Par Elise Petter

Un projet ambitieux qui a remporté un vif succès !

Huckleberry et Floyd sont deux adorables matous inséparables qui adorent faire les 400 coups ensemble tandis que leur humaine les suit à la trace pour éponger et réparer leurs bêtises !

Une maman humaine ingénieuse

Lorsqu’elle a constaté que ses deux matous étaient de grands passionnés des boites en carton, Gentry Sanders a eu une idée folle : leur confectionner une véritable maison avec uniquement des vieux cartons déjà ouverts. 

Habituée à mener des projets de bricolage plus ou moins ambitieux, Gentry s’est donc attelée à la tâche et a réussi en quelques heures à bâtir une véritable petite maison à l’ancienne, uniquement en carton. Elle a même ajouté de la peinture sur la façade afin de la rendre plus belle ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le résultat est franchement canon. 

Mais quid de la réaction des deux principaux intéressés ? Car tout le monde sait que les chats sont difficiles et boudent souvent les cadeaux à la faveur d’un morceau de ficelle laissé par terre. 

Des chats RA-VIS

Le verdict de Huckleberry et Floyd ne s’est pas fait longtemps attendre et ils ont adoré leur nouvelle maison ! Les deux matous se sont immédiatement installés à l’intérieur pendant de longues heures pour se reposer, mais aussi jouer un peu. Un vrai succès, pour le plus grand bonheur de leur humaine. 

Et si vous avez envie de reproduire cette magnifique maison en carton 100% recyclée, Gentry a eu la bonne idée de détailler toute la notice sur son blog

 

A lire aussi : Chatte la plus photogénique au monde : quand ils voient sa queue, ils n’en reviennent pas

A voir aussi :

 

# relation homme-animal, DIY
Crédits photo :

Instagram huckleberryandfloyd

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)