Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle recueille un chaton et découvre avec surprise qu’il ressemble à une araignée

Lundi 14 Janvier 2019 | Par Elise Petter

Un chaton vraiment pas comme les autres.

Aries et ses frères sont nés dans un refuge rural d’une mère sauvage a trois pattes. Malheureusement, le système de chauffage du refuge n’était pas très au point, et il fallait donc trouver une solution rapide pour que la petite famille soit prise en charge.

Heureusement, Tracy Pitisci, une passionnée, a tout de suite décidé d’aider Aries et sa famille par le biais d'un refuge local appelé Ana's Angels. La maman chatte désormais renommée Diana et ses petits ont donc été envoyé dans la famille de Tracy à Jacksonville, en Floride.

Un chaton différent

Lorsque toute la petite famille est arrivée chez Tracy, elle a rapidement remarqué que le petit Aries n’était pas comme les autres. Et pour cause puisque le chaton a les pattes placées de façon très étranges, comme si les jointures étaient mal faites.

Après quelques heures dans sa nouvelle maison, Diana a commencé à se détendre et à nourrir ses petits. Une bonne nouvelle pour tout le monde puisque cela voulait dire que les chatons avaient une chance de s’en sortir.

chaton araignée

Alors que tous les frères d’Aries grandissaient et ont été adoptés, ce dernier avait plus de mal à cause de ses pattes tordues. Tracy a alors pris la décision de l’adopter et de lui offrir un foyer pour la vie.

Avec sa couleur noire et ses pattes tordues, le chat avait une étonnante ressemblance avec une araignée. Une différence qui fait craquer chaque personne qui croise sa route. Tracy et sa famille ont aussi adopté Diana.

chaton pattes araignée

Même s’il ne peut pas tout faire comme un chat « normal », Aries n’a pas la moindre idée qu’il est différent.

A lire aussi : Miaulant à l'aide, un chat a été retrouvé abandonné dans un parking

# sauvetage, relation homme-animal
Crédits photo :

Tracy Pitisci via thedodo.com

5 commentaire(s)
Tu est vraiment trop mignon bébé chaton..
Il a de drôles de pattes, mais il est mignon quand même!
D'abord les êtres humains, maintenant les animaux, la pollution chimique et tout la mrd environnementale qui vient avec. En finir avec Monsanto, Bayer et tous ces dégénères. Bientôt seront nos enfants qui ressmblerant à ça. Pauvre minou, ils sont des innocents victimes
Merci pour ses deux chats, sa différence n'a pas importance a ses yeux, un animal aime sans préjuger
et pour ce chaton sa mère vas beaucoup l'aider, merci encore pour eux Tracy !
Aries est peut-être différent au niveau des pattes, cela ne l'empêche pas d'être un chaton très mignon avec une jolie tête très expressive. Tracy, quant à elle, est une bonne personne, bien généreuse. Quelle bonne idée d'avoir adopté la maman du chaton, ainsi celle-ci pourra lui apporter l'éducation dont il a besoin et elle ressentira moins la séparation d'avec ses autres petits.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)