Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Pour rassurer un chaton terrifié, ce policier a une idée adorable (Vidéo)

Lundi 11 Décembre 2017 | Par Elise Petter

Une scène qui va vous faire fondre.

Alors qu’il s’occupait de la circulation sur une route en Virginie, l’agent McGuire a tout stoppé après avoir vu un chaton en train de s’enfuir. De peur que le chaton soit fauché par une voiture, l’agent s’est précipité à son secours et l’a retrouvé sous un tas de pailler, totalement terrifié.

Avec beaucoup de précautions, l’agent McGuire a attrapé le chaton, non sans recevoir des coups de griffes et de dents. Conscient que le chaton était juste totalement apeuré, McGuire a supporté la douleur sans rien dire et n’a pas lâché le pauvre chat.

Des paroles réconfortantes

Une fois arrivé à sa voiture avec le chaton dans les bras, McGuire a sorti une serviette afin de l’emballer dedans pour le rassurer. Il a ensuite commencé à lui parler avec une voix très aiguë en lui disant de ne pas s’inquiéter, que tout irait bien.

Le chaton a ensuite été emmené dans le refuge The Henrico County Animal Protection afin d’être pris en charge et de pouvoir trouver une famille pour la vie.

« Pour le moment, le chaton est en période d’attente en attendant de voir si ses maîtres se manifestent. Pendant ce temps, sa température est prise et divers examens réalisés. »

Suite à la publication de la vidéo de ce sauvetage sur les réseaux sociaux, beaucoup de personnes ont félicité l’agent de police pour son comportement exemplaire face à ce chaton dans le besoin. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la fameuse vidéo.

 

A lire aussi : Ce chat voulait juste entrer dans une bibliothèque, il est devenu une star !

Crédits photo :

Facebook

1 commentaire(s)
Les cognes ne sont pas toujours des rustres !!! Ce n'est pas l'exception qui confirme la règle, mais la majorité d'entre eux !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook