Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle range ses courses dans le coffre, entend des bruits et court vite à la caisse du supermarché

Lundi 05 Août 2019 | Par Elise Petter

Plus de peur que de mal.

 

Faire ses courses peut rapidement devenir une corvée, surtout quand il fait chaud. Il y a quelques jours de cela, une femme vivant à Mühlhausen, en Allemagne, a fait ses courses. Elle est ensuite allée tout ranger dans sa voiture quand elle a entendu un grand bruit.

Que se passe-t-il ?

Surprise, la femme regarde autour d’elle, mais ne voit rien. Elle abandonne alors le rangement de ses sacs pour chercher un peu partout et réalise avec horreur que le bruit vient de sa voiture, plus précisément du moteur !

En regardant de plus près, elle découvre qu’il s’agit d’un petit chat qu’elle peut déjà apercevoir. Il semble paniqué. Après avoir été chercher de l’aide, la femme parvient finalement à sortir le chat et l’emmène dans un refuge.

Un chaton bien dans ses pattes

Au refuge, la petite boule de poils est examinée. Le matou a environ 11 semaines et adore le contact humain. Il sera donc prochainement proposé à l’adoption puisqu’il est en parfaite santé. Un nouveau départ dans la vie bien mérité après toutes ces frayeurs.  

 

A lire aussi : Elle voit un chaton dans une voiture. Quand elle regarde la banquette arrière, son cœur s’arrête !

# sauvetage
Crédits photo :

© Shutterstock (Photo d'illustration)

1 commentaire(s)
Heureusement que ce chaton a signalé sa présence car, étant à côté du moteur, il aurait pu être brulé. Le dieu des chats a veillé sur son sort et grâce à cette dame il va pouvoir vivre heureux !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)