Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Un randonneur entend un cri : jamais il n'aurait songé que sa randonnée dans la neige se finirait comme ça

Vendredi 31 Janvier 2020 | Par Elise Petter

En pleine randonnée de 60 km, un homme s’est figé en entendant des petits cris.

Dans un Canada glacial et enneigé, Max Adams -31 ans – a débuté une randonnée de 60 kilomètres. Mais son périple a vite été interrompu par des cris venant d’un arbre non loin de là.

Un beau sauvetage

Sans réfléchir une seule seconde, Max se précipite vers l’arbre et trouve un chaton terrifié visiblement coincé sur une branche. Il l’aide alors à en descendre et la réaction du chaton ne se fait pas attendre : il se blottit contre lui, ronronne comme un fou et ne semble plus vouloir le quitter. Même dans la voiture de Max, le chaton ne le lâche pas d’une semelle.

Max emmène immédiatement le chaton gelé chez le vétérinaire qui vérifie son état de santé et confirme qu’il n’a pas de puce électronique. Max dépose alors des annonces un peu partout pour trouver les potentiels propriétaires du chaton, en vain. Personne ne semble le chercher.

Max prend alors la décision qui s’impose : il adopte l’adorable petite boule de poils. Jamais il n’aurait imaginé que sa randonnée dans la neige se terminerait de cette façon.

 

A lire aussi : Un chien arrive au refuge et un petit détail intrigue tous les membres du personnel : « c’est du jamais vu ! »

# sauvetage
Crédits photo :

Youtube @T&T Creative Media

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)