Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il quitte la maison pour faire ses études, son chat a une réaction bouleversante (Vidéo)

Samedi 23 Juin 2018 | Par Elise Petter

« Il lui manque, cela ne fait aucun doute. »

Il y a de cela une année, Yuuki était simplement un chat de refuge attendant de trouver la famille de ses rêves. Puis, elle est tombée follement amoureuse.

Une si belle rencontre

Six mois avant de quitter sa maison pour suivre sa première année de service dans l'US Navy, Max – âgé de 19 ans – a décidé d’adopter Yuuki. Il pensait qu'avoir un chat dans les parages rendrait son absence plus supportable pour sa mère. Mais Yuuki a rapidement décidé que Max était celui qu'elle aimait le plus. Et le sentiment était réciproque.

Malheureusement, lorsque Max a dû quitter la maison pour ses études, et Yuuki n’a que moyennement apprécié la séparation. Très moyennement. 

Au fil du temps, Yuuki a accepté l’absence de Max, mais elle n’a jamais cessé de penser à lui. Elle a alors trouvé une autre façon de rester toujours à ses côtés.

Une drôle d’habitude

C’est ainsi que Yuuki a commencé à se positionner près de la photo de Max et à y passer des heures. La chatte fait même la sieste près de la photo de son petit maître.

Pour vérifier que c’était bien la photo que recherchait Yuuki, la maman de Max a décidé de la déplacer, et la chatte s’est évidemment déplacée avec ! Il ne faisait alors aucun doute que c’était la façon de Yuuki de gérer l’absence de la personne à laquelle elle tient le plus au monde.

Heureusement, Yuuki a toutes les raisons d’être heureuse puisque prochainement elle va faire un voyage avec sa famille afin d’aller rendre visite à Max.

 

> Vous aussi, trouvez le chat idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption chat" ! 

A lire aussi : Elle a un coup de foudre sur Tinder, quand elle voit son chat elle reste sans voix

# relation homme-animal
Crédits photo :

Erin Nimrichter via thedodo.com

1 commentaire(s)
C'est très mignon! Et c'est une petite chatte intelligente, puisqu'elle reconnait son maître sur la photo.
Elle sera contente de le revoir!
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)