On a tous une vie publique et privée. Idem pour les animaux. C'est ce dont a fait l'expérience @SherlockyTweet, un utilisateur de Twitter qui en a fait part sur le réseau social dans le courant de l'année 2018.
Un chat qui adore se balader
Alors qu'il se promenait en ville après avoir laissé son chat, Lewis, à la maison, située à plusieurs centaines de mètres de là, l'homme raconte être tombé nez à nez avec son félin, apparemment lui aussi saisi d'une envie de partir en vadrouille, de son côté. Et sans juger bon d'en informer son maître. Or, si l'homme a été surpris de croiser son chat, Lewis sembla encore plus étonné par cette rencontre qu'il n'avait apparemment pas prévue dans son programme d'escapade secrète. En témoigne l'hillarante photo du chat lorsqu'il aperçoit son maître.
L'homme explique, nouvelle photo à l'appui, avoir ensuite ramené son chat à la maison.
Les clichés de Lewis sont très vite devenus viraux et les internautes ont manifesté leur envie d'en savoir davantage sur le félin et ses pérégrinations.
Il s'avère que Lewis et son maître sont très complices.
Et comme on peut le voir dans cette nouvelle vidéo postée sur Twitter par son maître, même lorsqu'il est à la maison, Lewis reste un sacré numéro !
A lire aussi :