Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Alors qu'il se promène en ville, cet homme fait une rencontre totalement surréaliste

Mercredi 18 Septembre 2019 | Par July Legendart

Vous vous demandiez ce que faisait votre animal de compagnie en votre absence ? Cet homme en a fait la surprenante découverte.

On a tous une vie publique et privée. Idem pour les animaux. C'est ce dont a fait l'expérience @SherlockyTweet, un utilisateur de Twitter qui en a fait part sur le réseau social. 

Alors qu'il se promenait en ville après avoir quitté son chat, Lewis, à la maison, située à plusieurs centaines de mètres de là, l'homme raconte être tombé nez à nez avec son félin, apparemment lui aussi saisi d'une envie de partir en vadrouille, de son côté. Et sans juger bon d'en informer son maître. Or, si l'homme a été surpris de croiser son chat, Lewis sembla encore plus étonné par cette rencontre qu'il n'avait apparemment pas prévu dans son programme d'escapade secrète. En témoigne l'hillarante photo du chat lorsqu'il aperçoit son maître.

L'homme explique, nouvelle photo à l'appui, avoir ensuite ramené son chat à la maison.

Les clichés de Lewis sont très vite devenus viraux et les internautes ont manifesté leur envie d'en savoir davantage sur le félin et ses pérégrinations.

Il s'avère que Lewis et son maître sont très complices.

Et comme on peut le voir dans cette nouvelle vidéo postée sur Twitter par son maître, même lorsqu'il est à la maison, Lewis reste un sacré numéro !

A lire aussi : Disparu depuis plus d'un mois à l'Aéroport d’Orly, Zadig le chat a été retrouvé

 

# chat aventurier, photo chat, réseaux sociaux
Crédits photo :

Twitter @SherlockyTweet

4 commentaire(s)
Gabrielleo c'est une bien triste nouvelle que vous apportez là m^me s'il reste un brin d'espoir que Louis soit toujours en vie. L'article publié par July Legendart relate ce qui est arrivé en avril 2018. Une mise à jour aurait été utile. Grosses bises à vos chats, ils sont superbes.
J'aimerai tellement qu'il réapparaisse (il n'a que 2 ans je crois). Que quelqu'un l'ai embarqué et doive l'amener chez le véto et qu'en lisant la puce on se rende compte qu'il a été volé... Je ne comprendrais JAMAIS pourquoi des gens s'en prennent comme ça à d'innocentes créatures (que ce soit le vol ou la torture, le meurtre... impardonnable) qui nous apportent tellement et sont bien Meilleures que nous. Être Humain était vu comme une qualité. Aujourd'hui ce terme ressemble plus à une insulte.
Il ne s'appelait pas Lewis mais Louis ! Et malheureusement il est porté disparu depuis le 24 février 2019. Son Papa a vu quelques traces de sang sur le trottoir sans pour autant le retrouver. Il a fait jouer les réseaux sociaux, contacté des Assos, a même offert une récompense (250£) (il était bien sûr pucé) ! Il venait de le faire soigner 3 mois avant pour un abcès au ventre (2500£de frais. C'est dire s'il aimait son bébé). Puis une nouvelle est tombée. Sa voisine a retrouvé son chat (à elle, très apprécié dans le quartier lui aussi) poignardé dans son jardin et a fait part de cette info, article de journal à la clé, au Papa de Louis. En effet, à Brighton (ville où ils vivent), au même moment, sévissait Le "Brighton Cat Killer" qui a fait au moins 25 victimes sur 2 ou 3 mois. Louis n'ayant jamais repointé le bout de son nez, son Papa pense qu'il a pu être victime de ce Meurtrier. Triste fin à cette belle histoire.
Pris la patte dans le sac ce petit coquin !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)