Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • Wamiz Box
Race de chat :

Que se passe-t-il quand un chat indifférent rencontre des bébés chèvres surexcités ?

Mercredi 19 Août 2015 |

Moo, c'est le petit nom d'un chat vivant dans une ferme, la Sunflower Farm, située dans le Maine aux Etats-Unis. Le matou y mène une paisible existence... ou presque. Car ses colocataires, d'adorables chèvres naines du Nigeria, ne sont pas des compagnons de tout repos ! Et ce n'est pas Lola le Chihuahua, lui aussi souvent pris dans le tourbillon des adorables herbivores, qui affirmera le contraire !

Moo a donc dû apprendre à composer avec leur énergie débordante. Ainsi, lorsque les petites Lady Bug et Princess Leia, deux chèvres nées voilà quelques semaines, l'ont rencontré pour la toute première fois, c'est face à un chat des plus patients, voire des plus indifférents, qu'elles se sont trouvées. Un attitude fort détachée qui n'a pas entaché leur bonheur.

Comme des enfants, les petites chèvres sautent dans tous les sens devant le chat tranquillement allongé. Le matou se fiche bien de leur spectacle... Mais il en faudrait plus pour arrêter les bébés chèvres !

Des images adorables à voir et revoir sans aucune modération en cas de coup de blues !
 


chat chèvre
Que se passe-t-il quand un chat indifférent rencontre des bébés chèvres surexcités ?

Crédits photo : Youtube - Sunflower Farm Creamery
1 commentaire(s)
Mdr c'est trop mignon, bien que le chat n'en a strictement rien à faire on dirais... LOL Moi personnellement je pense que mes deux minettes auraient bien peur de ses deux petites chèvres... Je pense même que mon Milou en aurait peur !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook