Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Quand un chat réagit très mal à l’arrivée d’une petite sœur… (Vidéo du jour)

Mercredi 02 Septembre 2015 |

Il n’y a pas que les enfants qui sont parfois jaloux de l’arrivée d’un petit frère ou d’une petite sœur. Les animaux de compagnie peuvent également faire de gros caprices ! 

Alors que ce chat, le nez collé à la fenêtre de sa maison, exerce avec brio son statut de commère, ce qu'il va découvrir va réellement le contrarier…

Le petit félin va en effet voir débarquer son maître accompagné de la pire chose qu’il soit : un chien ! Traumatisé, Cato implore sa maîtresse à ses côtés de faire fuir ce nouveau venu. 

Si son propriétaire essaye de le calmer, tout en restant à l’extérieur et en lui présentant calmement la petite Zoey, le pauvre Cato est réellement contrarié ! 

Qu’on se rassure, d’après les heureux parents tout a fini par s’arranger : "Les choses vont beaucoup mieux maintenant. Faites-moi confiance, mon chat va très bien !" expliquent-ils en commentaire de la vidéo.
 

> Retrouver toute nos vidéos de chats

 

Crédits photo : Youtube - Zindy TV
2 commentaire(s)
Sacré minou, il m'a bien fait rire ! c'est sûr il n'a pas l'air très content, mais ça lui passera et deviendront de très bons amis !
La réaction du chat est tout à fait normal mais il ne s'agit pas de jalousie je pense, juste d'une peur vis à vis du territoire du chat, celui-ci à bien compris que ce chien allait venir empiéter sur son territoire lol
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook