Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Quand un chat et un faon se prennent d'amour l'un pour l'autre

Vendredi 20 Novembre 2015 |

Les histoires d'amitié entre différentes espèces animales, nous ne nous en lasserons jamais ! Comment ne pas fondre devant le si touchant duo que forment Snowflake le faon et Lucky le chaton ?

Le pauvre Snowflake a connu un difficile début de vie. L'une des pattes de l'animal a été très sérieusement blessée et a dû être amputée. Recueilli par un centre de réhabilitation pour les animaux, Snowflake n'a jamais pu être réintroduit dans son habitat naturel. Le faon est hélas décédé à l'âge d'un an et demi.

Mais durant sa courte vie, il a pu compter sur son meilleur ami, Lucky. Ce chaton abandonné lui a été présenté par l'équipe du sanctuaire lorsqu'il était en convalescence. Une rencontre très émouvante qui a été filmée.

Les deux jeunes amis se sont d'abord montrés très doux et précautionneux l'un envers l'autre. Mais très vite, en quelques minutes seulement, leur amitié est née. Le faon s'est mis à faire la toilette du chaton qui un peu perplexe dans un premier temps, finit par redemander des léchouilles après avoir compris que ce drôle d'animal ne lui voulait que du bien.

Découvrez en images la rencontre de Snowflake et Lucky et la naissance de leur amitié. Un joli moment, rempli de douceur, à voir et revoir sans aucune modération !

> Mishka, le chien qui ne craint pas les ours et adopte les faons orphelins

 

Crédits photo : Youtube - TheMarzinka
2 commentaire(s)
Une amitié qui restera sans doute à jamais dans le coeur du chaton malgré le decès du pauvre petit faon ! :-)
C'est adorable mais c'est bien triste pour le faon ...
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook