Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Quand le YouTubeur Rémi Gaillard dénonce les abandons abusifs d’animaux (Vidéo du jour)

Jeudi 28 Janvier 2016 |

Postée mardi, la vidéo de l’humoriste montpelliérain a été vue près de 900000 fois. Celle-ci dénonce les abandons abusifs subis par de trop nombreux chiens et chats chaque année…

«C'est quand même emmerdant pour les animaux de cohabiter avec 7 milliards de cons.» S’il est davantage connu pour ses sketchs vidéos graveleux que ses bonnes actions, force est de constater que celles-ci devraient pourtant être plus souvent mises en lumière ! Et de fait, Rémi Gaillard, le YouTubeur originaire de Montpellier qui ne comptabilise à lui seul pas moins de 5,4 millions d’abonnés et 1,5 milliard de vues, est un fervent défenseur de la cause animale.

Dans sa dernière vidéo tournée en direct du refuge de la SPA de Villeneuve-lès-Maguelone, Animal Planet, l’humoriste 2.0 dénonce les abandons abusifs subis par nos amis à quatre pattes :

 

Non, vous n’avez pas rêvé : il a en effet bel et bien osé emprisonner – nus – les humains dans ces tristes cages. Le but ? Provoquer un électrochoc à l’image de ceux qu’il avait déjà déclenché en juin dernier lorsque, grimé en chien, il grognait déjà contre l’abandon, et septembre lorsque, déguisé en orque, il critiquait la politique du Marineland d’Antibes.

A lire sur le même thème : Plusieurs célébrités se sont mobilisées contre la fin de l'émission 30 Millions d’Amis

Comment luttez-vous contre les abandons abusifs ?

  • En faisant de la prévention autour de vous
  • En étant membre d'une association
  • Ce combat n'est pas le votre
Crédits photo : Capture d'écran YouTube
4 commentaire(s)
Bravo Rémi de vous battre depuis des années contre les abandons d'animaux et pour leur bien être, continuez comme ça, vous avez un coeur gros comme ça !!!
Rémi Gaillard a fait quelque chose de sensationnel en se mettant à l'intérieur d'une cage. Que cela fasse prendre conscience à beaucoup de gens et notamment à des personnes politiques.
genial coup de chapeau Monsieur si cela pouvait faire reflechir tous ces c**s
bonjour ,

un grand coup de chapeau à Rémy Gaillard !!! c'est en faisant n'importe quoi qu'il réalise de grandes choses !! il manque des gens comme lui à l'assemblée nationale et surtout à Bruxelles !!!
un ancien de Sussargues ………
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook