Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Quand Koko le gorille se prend d'amour pour des chatons

Vendredi 16 Octobre 2015 |

Le 4 juillet dernier, le célèbre gorille Koko, qui maîtrise plus de 1000 signes du langage des signes américain, a fêté ses 44 printemps. Et pour son anniversaire, qu'elle attendait avec impatience, ses soigneurs n'ont pas fait les choses à moitié.

Dans un carton, ce n'est pas un chaton, mais toute une portée de chatons qui l'attendait. "Koko s'est prise d'amour pour l'un d'entre eux, et un autre s'est pris d'amour pour elle" explique la Gorilla Foundation, qui prend soin de Koko à San Francisco en Californie.

Le gorille a alors adopté ces deux adorables boules de poils, baptisées Ms. Gray et Ms. Black et tous trois forment désormais une magnifique petite famille. 

Les images de la rencontre entre Koko et ses chatons sont très touchantes. 

En 2013, Koko a dû faire face à la mort du chat qu'elle aimait tant et dont elle prenait soin comme de son propre enfant. L'animal a été renversé par une voiture et la réaction de Koko à l'annonce de la triste nouvelle fut réellement bouleversante. Après avoir exprimé sa tristesse grâce au langage des signes, le gorille a attendu d'être seul dans sa cage pour fondre en larmes...

Aujourd'hui, le gorille va bien mieux et il ne fait aucun doute que Koko saura prendre soin de ses deux nouveaux compagnons. 

 

Crédits photo : Youtube - kokoflix
1 commentaire(s)
Trop chou! ^^
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook