Publicité

Quand chats et humains fusionnent : des photos aussi drôles qu'étonnantes !

des chats et humains fuisonnés des chats et humains fuisonnés
© Sebastian Magnani
La rédaction

Publié le

UnderCats, c'est le nom d'une série de photos des plus surprenantes, qui pourrait aussi bien avoir été baptisée "Tel maître, tel chat".

Quand chats et humains fusionnent

Réalisée par un jeune photographe zurichois quelque peu déjanté, elle met en scène des chats et leurs humains, ou plutôt, elle fusionne, grâce à la magie de photoshop, des chats et leurs humains !

Sebastian Magnani a d'abord tiré le portrait des maîtres, puis celui des chats. parvenir à un résultat aussi parfait lui a pris des heures.

Le jeune artiste, qui a sillonné la Suisse pour photographier de nombreux matous et humains dans leurs maisons, affirme avvoir passé 6 à 8 heures pour fusionner ainsi chaque portrait.

Un résultat... surprenant !

Des chats chevelus, coiffés de casquettes ou de casques de motos, portant des bijoux et des vêtements... Le résultat est étonnant, voire un peu effrayant, mais surtout très amusant.

A noter que le photographe, grand ami des animaux, a réalisé le même travail avec des chiens. C'est devant l'immense succès rencontré par ces clichés qu'il a décidé de s'attaquer aux félins !

 

Et vous, aimeriez-vous savoir à quoi ressemblerait votre matou ressemblerait s'il avait la même coiffure et portait les mêmes vêtements que vous ? 

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter