Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle promène son chien et voit une voiture arrêtée : en s’approchant, elle a une vision d’horreur

Vendredi 11 Octobre 2019 | Par Elise Petter

Une plainte a d’ores et déjà été déposée.

C’est cette semaine dans le Vaucluse que se sont déroulés les faits. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que parfois la cruauté n’a aucune limite.

Une promenade qui vire au cauchemar le plus total

Ce jour-là, Océane, une jeune femme de 22 ans, promène tranquillement son chien quand elle aperçoit une voiture arrêtée en plein milieu d’un rond-point. Elle et son compagnon décident alors de s’avancer pour voir s’il y a un problème.

C’est là qu’ils assistent à une scène révoltante : les individus sont devant leur voiture en train de sauter sur un chat qu’ils viennent de percuter. Ils veulent « abréger ses souffrances ». Le compagnon d’Océane tente alors de s’interposer, en vain.

Un acte impensable

Rapidement, des photos parviennent à l’association Chats sans toi : « Aujourd’hui, nous sommes en colère. Nous sommes dégoûtés. Nous sommes révoltés. Nous ne trouvons même plus les mots pour décrire ce que nous ressentons. Mais dans quel monde vit-on ? », a déploré le Président de l’association à La Provence – Vaucluse.

Une plainte a évidemment été déposée par l’association.

 

A lire aussi : Danger dans les hautes herbes : il emmène son chien chez le vétérinaire qui fait une grosse erreur

# cruauté
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

4 commentaire(s)
Il faut conduire bien imprudemment pour avoir percuté le chat, quant à abréger ses souffrances, c'est un peu léger comme réaction, j'y vois plutôt un acte de cruauté, j'espère que la plainte aboutira!
Malheureusement je crois que la loi ne prévoit qu’une amende pour ce genre d individu 😔
Sauter sur un chat ???!!! Non mais quel monde de cinglés ! Je souhaiterais qu'ils subissent le même sort jusqu'à ce que mort s'ensuive. Pas de pitié pour les salopards !
Cruauté ou inconscience ? quoi que ce soit, la plainte de "Chats sans Toi" doit aboutir !! ces criminels devaient rouler trop vite, s'ils avaient roulé normalement dans ce rond-point, ils auraient sans doute pu voir le chat et l'éviter.
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)