Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

En promenant son chien, elle croise un chat qui décide de la suivre partout pour une très bonne raison

Lundi 22 Octobre 2018 | Par Elise Petter

Ce jour-là, la chatte a fait la rencontre la plus importante de sa vie.

Laura Cassiday vit à Baltimore dans le Maryland. Il y a quelques jours de cela, alors qu’elle promenait tranquillement son chien, elle croise un chat visiblement errant. A sa grande surprise, le matou commence à courir vers elle et réclamer des caresses tout en miaulant.

Au moment de rentrer chez elle, Laura se rend compte que la petite minette est toujours en train de la suivre. Elle ferme alors la porte et entend gratter de l’autre côté. N’ayant jamais vu la petite chatte dans son quartier, elle décide de lui ouvrir la porte pour jeter un œil et s’assurer que tout va bien pour elle.

Une chatte qui a besoin d’aide

C’est en regardant la petite chatte de plus près que Laura réalise qu’elle a besoin d’aide. Bien trop maigre, la chatte est couverte de puces, a un souci à la gueule et a le poil tout emmêlé. De plus, la démarche de la chatte est chancelante. Malheureusement, Laura est déjà en retard au travail. Elle prend alors la décision de faire entrer la chatte chez elle en attendant son retour.

Laura installe donc la petite Bones dans une pièce confortable où elle dépose de quoi boire et manger. De retour chez elle, elle poste des photos sur Internet pour vérifier si la chatte appartient à quelqu’un ou non. Plusieurs personnes expliquent l’avoir déjà croisée dans le passé.

Sachant que le chat avait besoin de soins médicaux, Laura a contacté la Feline Rescue Association (FRA) dans laquelle elle fait du bénévolat afin de demander de l’aide pour Bones. Sans hésiter, la FRA accepte immédiatement de prendre en charge la petite boule de poils du côté médical afin de l’aider à aller mieux et à se remettre totalement.

chatte vétérinaire

De son côté, Laura s’occupera de Bones jusqu’à ce qu’elle soit parfaitement remise et qu’elle trouve enfin sa famille pour la vie.

A lire aussi : Elle soigne deux chatons abandonnés, quand ils ouvrent les yeux elle a une grosse surprise

# sauvetage
Crédits photo :

Laura Cassiday via lovemeow.com

1 commentaire(s)
Que c'est réconfortant de voir qu'il y a toujours des âmes charitables pour venir au secours des animaux en danger !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)