Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle prend sa douche, mais rien ne se passe comme prévu : ses deux chats font quelque chose de très troublant

Jeudi 21 Octobre 2021 | Par Ludivine Mazzotti

Sherry Edwards est la maîtresse de deux adorables chattes, Tilly âgée de 11 ans et Milly, 8 ans. 
 

Au début du mois d’octobre 2020, Sherry sentait qu’elle commençait à tomber malade, car ses sinus étaient douloureux. Elle est donc allée prendre une douche pour se relaxer. 

Soudain, c’est le trou noir 

Au moment de rentrer dans la douche, elle se sentait un peu nauséeuse et avait quelques légers vertiges, mais rien qui ne l’inquiétait vraiment. 

Elle est entrée dans la douche, a commencé à se laver les cheveux puis elle a entendu un bip avant d’ouvrir les yeux. 

Elle a alors réalisé qu’elle s’était évanouie et c’était la première fois de sa vie.  Elle se trouvait sur le sol de sa cabine de douche et en levant les yeux elle a vu que la porte de la douche était ouverte aux 2/3.

Ses chattes s’assurent que tout va bien

La jeune femme s’est assise et a vu Tilly sur le rebord de la douche, un air très étrange sur la gueule. Sherry a réalisé que sa chatte essayait de comprendre comment couper l’eau de la douche. La dame s’est empressée de le faire. 

Milly est entrée dans la cabine et a commencé à lui tapoter le visage, comme pour lui demander : « Maman, tout va bien ? »

Pendant plusieurs jours après cela, ses deux chattes attendaient devant la porte de la salle de bains, jusqu’à ce que leur maîtresse sorte. Une fois rassurées, elles retournaient tranquillement vaquer à leurs occupations, et surtout, dormir de pattes fermes ! 

Tilly et Milly sont les deux petits anges gardiens de Sherry ! 

À lire aussi : "Je pensais que personne ne me croirait" : ce qu’il voit près de son chat dans la cuisine le laisse sans voix

# chat héros, chat intelligent, maître, amour
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @karberg

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)