Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Race de chat :

Pourquoi Noël est le pire moment de l'année pour les chats

Lundi 07 Décembre 2015 |

Pour une grande partie d'entre nous, Noël est un moment merveilleux, rempli de magie, de joie, de cadeaux et de bonne nourriture. Mais pour d'autres, il s'agit clairement du pire moment de l'année. Ces pauvres chats, dont les humains sont visiblement de grands, très grands adeptes des fêtes de fin d'année, pourront vous en dire quelque chose...

Car pour ces félins Noël est synonyme de bonnet rouge, pull tricoté, serre-tête en forme de bois de renne, costume de lutin et autre déguisement de bonhomme de neige...

La plupart d'entre eux ne les gardent fort heureusement que quelques minutes, le temps d'une photo ou d'une vidéo. Mais il semble que cela soit déjà trop pour ces adorables félins.

Cette vidéo pleine de chats déguisés et quelque peu désespérés a été réalisée par une marque de friandises pour animaux. "Excusez-vous pour les fêtes de fin d'année" argue la publicité, invitant bien sûr les propriétaires de chats à offrir de douces gourmandises à leurs compagnons à 4 pattes pour se faire pardonner !

Et vous, qu'allez-vous offrir à vos animaux pour Noël ?

> 5 astuces pour préserver un sapin de Noël des assauts d'un chat

Avez-vous déjà déguisé votre animal ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo : Youtube - temptationsbrand
1 commentaire(s)
lol le chat dans la dinde !!!! oui quand on déguise un animal on sais déjà que le déguisement ne durera pas longtemps !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook