Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Elle poste une vidéo d’elle en train de mettre un chat dans sa machine à laver, la suite est encore plus cruelle

Mercredi 21 Mars 2018 | Par Elise Petter

Tout simplement abominable.

C’est en Espagne dans la ville de Villarrubia de los Ojos que s’est déroulée cette terrible histoire qui fait aujourd’hui le tour du monde.

Une punition très cruelle

Tout commence lorsqu’une jeune serveuse aperçoit un chat en train d’essayer de s’accoupler avec sa chatte. Furieuse, elle saisit le pauvre animal et décide de le jeter dans sa machine à laver avant de la mettre en marche. Le tout en se filmant sur Instagram pour se vanter devant tous ses contacts de ce geste pourtant abominable.

Tandis que le pauvre chat miaule de détresse, la femme lance le programme de la machine et poste le tout sur Instagram avec un smiley en train de rire.

Une fois le premier programme terminé, la jeune femme réalise que le chat est toujours en vie. Avec un mélange de froideur et d’ironie, elle explique que visiblement le chat a été mal lavé et ajoute de la lessive avant de relancer un programme. Toujours en se filmant.

« Il semble miauler encore. C'est vrai que les chats ont neuf vies, fils de p***. Nous allons ajouter de la lessive pour mieux le laver. »

Après quelques minutes, la jeune femme indique que le chat est mort.

La colère des Internautes

Evidemment, sur Instagram beaucoup de personnes se sont indignées d’un tel comportement, allant jusqu’à dénoncer la jeune femme et l’insulter. Pas réellement intimidée ni émue par tout cela – ou par la mort du chat – la serveuse a au contraire posté une photo d’elle en train de tenir un chien par le cou avec une légende menaçant de faire du mal à d’autres animaux si elle continuait à recevoir des critiques et autres menaces.

Une pétition en ligne a été lancée et compte déjà plus de 300.000 signatures. De son côté, la police mène déjà l’enquête. Elle risque un an et demi de prison pour son geste.

A lire aussi : Ils emmènent leur chat faire une visite de routine, le vétérinaire n’en croit pas ses yeux

 

Source : lematin.ch

# cruauté
Crédits photo :

solarpix.com

15 commentaire(s)
j espere qu elle va pourrir en prison cette petasse ca ne merite pas de vivre,il faUT L EUTHANASIER CETTE S***** ET SON FRERE PAR LA MEME OCCASION car il ne vaut pas mieux
Mais quelle s***** cette femme !!!! Et en plus, elle menace de continuer si on l'insulte !!! Elle continuera rien du tout quand une dizaine de personnes l'attendra devant chez elle et foutront le feu à sa baraque !!! J'ai signé la pétition et en lisant ça, j'ai découvert que c'est toute la famille qui est comme ça!! Son frère a filmé ses "chiens de proie" mettre en pièce un chat et l'a aussi posté sur les réseaux...
Vivement que ''bennu'' arrive! Il fera sûrement du bon Ménage sur cette terre d'enfer malheureusement je serai pas encore vivante en 2135 pour voir sa!
Une femme comme sa fera de même à ses futurs enfants pour les punir ! J'espère juste qu'elle creuvera avant d'enfanter celle là!
Mais qu'est ce que cette psychopathe fais encore dans la nature ?!?!
Quelle égoïsme, Quel culot, Quel imbécile, Quel abrutie, Quel c*******...
Elle envoie une vidéo d'elle en train de massacrer un chat en le mettant dans une machine à laver, qu'elle relance en plus plusieurs fois pour s'assurer qu'il est bien mort, en rigolant cette pétasses, Et elle pense qu'on vas la regarder faire en fermant nos gueules ?!? Non mais il faut l'interner !!!!!! Et en plus elle menace de faire d'autres meurtres Si On continue à l'ouvrir ! Quelle psychopathe ! Comment un être vivant comme elle peut exister ? À ce point c'est de la folie ! Qu'elle se fasse soigner cette c******* !!
Et la gendarmerie qu'est ce qu'elle fait ? Ils croient l'impresssionner avec leur 1ans et demi de prison ?!! Pourquoi ils sont si injustes !? Il lui faut au moins 8 ans de prison et un suivi médical et une interdiction à vie de posséder un animal de compagnie ! ! Et la foutre dans une machine à laver ! La brûle dans un feux ! La mettre dans un congélateur !
Et se pauvre chat qui en a payer le prix.. J'ai deux mots à dire pour cette abrutie ! TU N'AVAIS QU'A STERILISER TA CHATTE ESPECE D'IMBÉCILE !!!
Qui sais ce que ses animaux vivent au près d'elle, Ce chat n'était qu'un chat errant alors ses propres animaux je n'imagine même pas..
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)