Publicité

Le pont à chat : le cadeau dont votre matou rêve jour et nuit !

pont à chat © Le pont à chat

Votre chat est un petit Indiana Jones sur pattes ? Il adore sauter partout et se percher le plus haut possible pour vous observer ? Vous ne le saviez sans doute pas encore, mais il a besoin d’un pont à chat !

Par Elise Petter

Publié le

C’est bien connu, la plupart des chats raffolent des arbres à chat et autres accessoires qui leur permettent de se percher le plus haut possible afin d’observer le monde et de se sentir en sécurité. Malheureusement, ces arbres à chat sont souvent volumineux et pas toujours très élégants.

Mais on a la solution !

Le pont à chat : LA bonne idée pour tout le monde

Depuis plusieurs mois maintenant, une société française fondée par trois amis vous propose de pimper votre intérieur et d’embellir la vie de votre matou en même temps. Comment ? En créant totalement sur mesure et selon vos envies un magnifique pont à chat. Le tout uniquement avec des matériaux de qualité afin que votre animal puisse profiter de nos meubles toute sa vie. Cerise sur le gâteau : la fabrication est 100% française.

Une fois le pont confectionné selon vos désirs et installé chez vous, votre chat pourra se dégourdir les pattes à sa guise tout en vous observant du coin de l’œil. Il pourra aussi faire sa sieste au milieu de son pont, sauter…

Bref, votre chat sera au paradis. Et si vous voulez découvrir les autres produits disponibles, rendez-vous sur Le pont à chat !

Gagnez votre pont à chat personnalisé

Vous rêvez d’offrir à votre chat un pont pour combler tous ses besoins ? Venez tenter votre chance avec notre grand concours !

 

A lire aussi : 11 arbres à chats élégants qui risquent bien de vous donner des idées

Laisser un commentaire
2 commentaires
Vivi87
Vivi87
je vois bien ma minette se reposer sur ce pont à chat , elle est très curieuse .
Lodo
Lodo
Hâte d'avoir le résultat de ce superbe concours !! Nos loulous seraient heureux d'avoir une telle structure 😊 merci pour ce concours
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter