Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Les pompiers regardent par la fenêtre et découvre que quelqu’un a besoin de leur aide

Dimanche 17 Février 2019 | Par Elise Petter

Elle a choisi l’endroit idéal pour demander de l’aide. 

Par un temps glacial comme le Canada a l’habitude d’en vivre, il y a quelques semaines de cela, les pompiers de Steinbach ont reçu une visite plutôt inhabituelle. Et pour cause puisqu’en tournant la tête vers une fenêtre, les pompiers ont remarqué une petite chatte qui appelait à l’aide, juste devant eux

Voilà une chatte qui a trouvé le meilleur endroit possible pour se réchauffer.

Un grand coup de chance

Après avoir ouvert la porte à la petite chatte, les pompiers ont tout de suite été surpris par son caractère très amical. Ils ont alors pensé qu’elle devait probablement avoir une famille quelque part, mais personne n’est jamais venu la chercher malgré les annonces. Les pompiers ont alors décidé de la renommer Ember et de prendre ses soins à leur charge. 

Ember a donc été emmenée chez le vétérinaire où elle a reçu des vaccins, a reçu des soins pour une oreille gelée et a été stérilisée. Puis elle a eu droit à un bon bain bien nécessaire. Et elle était prête à prendre un nouveau départ. 

Dans un premier temps, les pompiers ont évidemment songé à faire d’Ember leur mascotte, mais ils voulaient mieux pour cette adorable chatte, elle méritait une vraie famille pour la vie. C’est pour cette raison qu’ils ont publié une annonce sur les réseaux sociaux afin de lui trouver une famille et en attendant, elle reste bien au chaud auprès de ses pompiers préférés !

A lire aussi : Il part faire une pause, et revient avec un chat sur l’épaule (Vidéo)

# sauvetage
Crédits photo :

Steinbach Fire Department

2 commentaire(s)
Elle est bien mignonne! Et futée!
Que cette chatte est mignonne ! gageons qu'elle trouvera rapidement une nouvelle famille qui la mettra à l'abri du froid pour la vie. Mes voeux de bonheur l'accompagnent.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)