Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Les pompiers voient une chatte foncer dans les flammes, quand elle ressort ils ont les larmes aux yeux (Vidéo)

Mercredi 13 Juin 2018 | Par Elise Petter

Une magnifique preuve d’amour.

Cette histoire s’est déroulée le 30 mars 1996, mais même si elle ne date pas d’hier, elle est si belle qu’il serait dommage de ne pas la découvrir.

Scarlett, une vraie héroïne

Une chatte prénommée Scarlett vivait avec ses cinq chatons dans un garage abandonné qui était utilisé illégalement par des dealers à Brooklyn quand un incendie s’est déclaré. Une fois le feu maîtrisé, David Giannelli, l'un des pompiers présents sur place, a remarqué une chatte – Scarlett – en train de se précipiter dans le garage.

Et sous les yeux ébahis de toutes les personnes présentes sur place, Scarlett est retournée dans le garage autant de fois qu’il y avait de chatons, soit cinq fois.

Malheureusement, durant ces allers-retours, Scarlett a été grièvement blessée : brûlée à de multiples endroits de son corps, la pauvre chatte avait toute la gueule brûlée et ses yeux n’étaient plus que de grosses cloques.

Après avoir finalement sauvé tous ses chatons, Scarlett a touché chacun de ses chatons avec son nez – ses yeux ne fonctionnait plus à cause des cloques - pour s'assurer qu'ils étaient tous vivants. Une fois rassurée, Scarlett s’est effondrée sur le sol, inconsciente.

Une belle vie

Immédiatement, Scarlett et ses petits ont été emmenés dans une clinique vétérinaire de la North Shore Animal League à Port Washington, dans l'État de New York, où ils ont tous été traités. Malheureusement, un des chatons n’a pas survécu. Après trois mois de traitement, tous les autres chatons et Scarlett étaient en bonne santé, prêts à trouver des familles.

Pendant plus de 12 ans, Scarlett a vécu très heureuse dans sa famille adoptive où elle était choyée et adorée de tous. Elle est décédée en octobre 2008 des suites de diverses maladies. Mais personne n’oubliera jamais ce qu’elle a fait pour ses petits.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir sa magnifique histoire en vidéo.

 

A lire aussi : Elle trouve un chaton abandonné en allant chez son père, quand elle s’approche c’est la panique

Crédits photo :

Capture Youtube

4 commentaire(s)
de tres belle histoire qui finissent fort heureusement bien ;SAUF LES SALOPARDS QUI JOUES AU FOOT AVEC UN CHAT JE CROIS ET FINI PAR LE BRULER RATRAPPER SES ORDURES ET FAITES DE MEME JE N EST PLUS AUCUNES PITIES POUR SES SALOPARDS TARES EXCUSEZ MOI JE N EST PAS REGARDEZ LA VIDEO TROP HORRIBLE .SI UNE OU DES PERSONNES ONT DES BONNES NOUVELLES DE SES SALOPARDS RATTRAPPES ME TENIR AU COURANT MERCI
REPOSE EN PAIX scarlette.tu est un amour
Je suis triste car tu n est plus de se monde.
Mais tu as sauver tes amours.
RIP scarlette........
REPOSE EN PAIX scarlette.tu est un amour
Je suis triste car tu n est plus de se monde.
Mais tu as sauver tes amours.
RIP scarlette........
Cette histoire est déjà très ancienne mais elle est toujours aussi magnifique. Cette chatte a sauvé ses chatons au péril de sa vie. Il faut voir dans quel état elle est. Au paradis des chats elle doit maintenant avoir une place de choix !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)