Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Des policiers polonais ouvrent le compartiment à bagages du bus et font une effroyable découverte

Mardi 13 Avril 2021 | Par Elise Petter

Dans le sud de la Pologne, des policiers arrêtent un bus en provenance d'Ukraine. Ce qu'ils trouvent à l’intérieur a fait la une des journaux du monde entier.

Une fois de plus, une affaire de trafic illégal d'animaux secoue l'Europe. Cette fois, c’est en Pologne que se sont déroulés les faits Là, des policiers ont arrêté un bus dans le village de Medyka, dans le sud du pays, et y ont fait une découverte choquante.

Au cours d'une fouille minutieuse du compartiment à bagages, les agents deviennent soudainement suspicieux. Quelque chose ne va pas avec l’une des parois du bus. En y regardant de plus près, ils réalisent ce qu’ils se passent : 5 bébés chats ont été introduits clandestinement dans le pays à bord de ce bus.

5 chats de race découverts dans un bus en Pologne

Les cinq bébés animaux, âgés d'environ deux mois, sont des chats Scottish Fold. Cette race mignonne aux oreilles repliées est de plus en plus populaire dans le monde. Le chauffeur du bus, âgé de 43 ans, voulait faire entrer illégalement en Pologne les chatons en les cachants dans une des parois.

Les petits chatons gris étaient évidemment bien trop jeunes pour un tel voyage et voyageaient sans les papiers nécessaires. Les douaniers ont donc interrompu le voyage et fait appel à un vétérinaire qui a décidé que les chatons devaient être ramenés en Ukraine. Malheureusement, on ignore où se trouvent les chatons et comment ils se portent.

La vidéo de la découverte des chats Scottish Fold

 

> Vous souhaitez acheter un chien de race ? Ne passez pas par des sites douteux et choisissez la sécurité avec des éleveurs triés sur le volet sur Cherche mon Chien

# chaton, trafic
Par Elise Petter Crédits photo :

Bjoern Wylezich / Shutterstock

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)