Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les policiers frappent à une porte : dans les toilettes, ils trouvent ce qu’ils étaient venus chercher

Lundi 12 Août 2019 | Par Elise Petter

Dans un premier temps, l’homme a refusé de leur ouvrir la porte…

 

C’est dans les Yvelines que s’est déroulée cette histoire qui heureusement se termine bien. Tout commence lorsqu’un homme se rend compte de la disparition d’un de ses chatons. Un chaton prénommé Flora qui est de race Scottish Fold, parmi les dix plus chères au monde. 

Un voisin peu scrupuleux

Après avoir cherché partout et placardé des affiches près de son domicile, l’homme aperçoit son matou sur le balcon du voisin avec lequel il ne s’entend pas du tout. Il décide alors de se rendre au commissariat afin de porter plainte

Une patrouille de police se rend donc sur place, mais le voisin en question refuse de leur ouvrir la porte. Ils reviendront un peu plus tard avec un mandat de perquisition pour trouver la petite Flora cachée dans les toilettes

Grâce à l’intervention de ces policiers amoureux des animaux, Flora a pu retrouver son foyer le jour de la journée internationale des chats ! Une jolie coïncidence. 

 

A lire aussi : « Oh non ! » : elle se lève un matin et réalise sa terrible erreur

# vol de chat
Crédits photo :

Shutterstock (Photo d'illustration)

2 commentaire(s)
moi j aurai peur avec un voisin c** comme ça qu il se passe encore des problemes a l avenir
j ai un voisin qui ne parle a personne et qui se fache avec tout le monde je sais qu il est chasseur et tue les chats quand une minette sauvage est venue se refugier chez moi je lui ai dit si un jour elle disparait meme si c est pas toi tout les matins quand tu partiras au travail tu auras les pneux de tes 3 voitures qui auront pris un coup de couteau et cela jusqu a ce que l un de nous deux meurent reflechit avant de lui mettre un coup de fusil il a compris que j etais carrement folle et ma minette a vecu 12 ans chez nous la j en ai une autre qui est venue aussi manger dans la gamelle mac donald je veux toujours pleine pour les chats de passage elle est reste je l ai bien pris dans mes bras devant lui je n ai pas eu besoin de refaire des menaces !!!!mais comme les animaux ne sont pas idiots mon chien lui aboie mechament apres alors qu il ne le fait a personne d autres ma minette ne va pas chez lui alors que je la voie souvent chez les autres voisins et meme mes chevaux n hennissent pas quand il passe pour avoir un crouton de pain comme ils font a mes autres voisins donc je me dis qu il a une vraie une sale gueule de tueur d animaux !!!!
C'est lamentable. Heureusement que ce voleur de voisin n'a pas vendu ce chaton mais il aurait eu des problèmes tôt ou tard car j'imagine qu'un chat de ce prix est pucé. Bravo aux policiers qui persisté pour récupérer ce chaton.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)