Publicité

Le policier s’approche d’un chaton et a les larmes aux yeux quand il comprend la triste vérité

chat policier © DR

Parfois, quelques secondes peuvent tout changer…

Par Elise Petter

Publié le

Alors qu’il faisait une patrouille, l’agent de police Mike Cardin aperçoit au loin un chat sous un lampadaire. Touché par l’animal qui semble seul et perdu, il décide alors de s’arrêter pour l’aider et l’emmène avec la lui au poste.

Sur place, Mike Cardin installe le petit chat dans une boite en carton afin qu’il puisse faire une bonne sieste en attendant que quelqu’un de la SPA vienne le récupérer. Mais rien de tout cela n’est arrivé. Car  un des collègues de Mike Cardin a tout de suite craqué sur la petite boule de poils.

A la seconde où Wallace a vu le chat, il a eu les larmes aux yeux en comprenant que ce chat n’avait plus personne dans sa vie. C’est à ce moment-là qu’il a décidé de lui offrir une seconde chance et de l’adopter.

Une nouvelle vie

Renommé Kelsey, le chat s’est installé chez Wallace où il mène désormais une vie très heureuse entouré de beaucoup d’amour et de câlins.

Comme quoi, la vie tient parfois à bien peu de choses puisque si le chat ne s’était pas installé sous ce lampadaire, jamais Mike Cardin ne l’aurait trouvé…

> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire aussi : Agée de 103 ans, elle trouve le compagnon parfait après la perte de son chat adoré

Laisser un commentaire
6 commentaires
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas en France que ça arriverait avec nos policiers et gendarmes.
Jen84
Jen84
Bien dit Jean-Pierre👍
Jen84
Jen84
Une belle histoire qui finit bien❤
Pchit4
Pchit4
C'est très mignon et oui, ce n'est peut-être pas en France que cela arriverait!
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

J'ai vécu a peu près la même histoire que ce policier. En voiture passant dans sur une grande avenue j'ai entendus des miaulements, je regarde par la fenêtre deux chatons de 2/3 semaines je me suis arrêté et je les mis dans ma voiture (il faut précisé que déjà a l époque j'avais un certain nombre de chats) il étaient très affamé et surtout collé l un a l'autre avaient de la gale et seraient surement mort dans la journée bref je les ais soigné. Moi même j avais de la galle sur les mains je les ais lavé tous les jours le veto savait ma passion pour les chats, aujourd'hui se sont deux gentil chats une petite chatte on dirait une petite souris et un bon gros matou qui sort la nuit il y a un an le matou a disparu mais quel n'a pas été ma surprise il est réapparu un an après, la petite chatte la lécher sur toute les coutures je l'ai fais castrer car ils restent plus avec leur maitre et abandonne la recherche de leur territoire aujourd'hui tout le monde (12 chats) vit en famille se sont comme des enfants pour moi, je vais revenir en métropole (13000 Km a les faires voyagés) et il est de question de laisser derrière moi un seul de mes 12 chats ou un seul de mes huit chiens tout le monde me prend pour un vieux fou, cela m'est égale car je suis heureux comme cela et je souhaite a tout le monde d'avoir au fond du cœur le bonheur d'avoir des chats animaux exceptionnelle
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Bravo à ce policier d'avoir pris le temps de sauver la petite boule de poil et merci à l'autre policier de lui avoir ouvert les portes de sa maison... Robcot, tu n'est pas un vieux fou, juste un amoureux des animaux incompris...
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter