Alors qu’il faisait une patrouille, l’agent de police Mike Cardin aperçoit au loin un chat sous un lampadaire. Touché par l’animal qui semble seul et perdu, il décide alors de s’arrêter pour l’aider et l’emmène avec la lui au poste.
Sur place, Mike Cardin installe le petit chat dans une boite en carton afin qu’il puisse faire une bonne sieste en attendant que quelqu’un de la SPA vienne le récupérer. Mais rien de tout cela n’est arrivé. Car un des collègues de Mike Cardin a tout de suite craqué sur la petite boule de poils.
A la seconde où Wallace a vu le chat, il a eu les larmes aux yeux en comprenant que ce chat n’avait plus personne dans sa vie. C’est à ce moment-là qu’il a décidé de lui offrir une seconde chance et de l’adopter.
Une nouvelle vie
Renommé Kelsey, le chat s’est installé chez Wallace où il mène désormais une vie très heureuse entouré de beaucoup d’amour et de câlins.
Comme quoi, la vie tient parfois à bien peu de choses puisque si le chat ne s’était pas installé sous ce lampadaire, jamais Mike Cardin ne l’aurait trouvé…
> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" !
A lire aussi : Agée de 103 ans, elle trouve le compagnon parfait après la perte de son chat adoré