Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Wamiz Box</p>
Race de chat :

Le policier s’approche d’un chaton et a les larmes aux yeux quand il comprend la triste vérité

Mercredi 11 Avril 2018 | Par Elise Petter

Parfois, quelques secondes peuvent tout changer…

Alors qu’il faisait une patrouille, l’agent de police Mike Cardin aperçoit au loin un chat sous un lampadaire. Touché par l’animal qui semble seul et perdu, il décide alors de s’arrêter pour l’aider et l’emmène avec la lui au poste.

Sur place, Mike Cardin installe le petit chat dans une boite en carton afin qu’il puisse faire une bonne sieste en attendant que quelqu’un de la SPA vienne le récupérer. Mais rien de tout cela n’est arrivé. Car  un des collègues de Mike Cardin a tout de suite craqué sur la petite boule de poils.

A la seconde où Wallace a vu le chat, il a eu les larmes aux yeux en comprenant que ce chat n’avait plus personne dans sa vie. C’est à ce moment-là qu’il a décidé de lui offrir une seconde chance et de l’adopter.

Une nouvelle vie

Renommé Kelsey, le chat s’est installé chez Wallace où il mène désormais une vie très heureuse entouré de beaucoup d’amour et de câlins.

Comme quoi, la vie tient parfois à bien peu de choses puisque si le chat ne s’était pas installé sous ce lampadaire, jamais Mike Cardin ne l’aurait trouvé…

> Vous aussi, trouvez le chien idéal via l'application Adopte-moi ou dans notre rubrique "Adoption" ! 

A lire aussi : Agée de 103 ans, elle trouve le compagnon parfait après la perte de son chat adoré

Crédits photo :

DR

5 commentaire(s)
J'ai vécu a peu près la même histoire que ce policier. En voiture passant dans sur une grande avenue j'ai entendus des miaulements, je regarde par la fenêtre deux chatons de 2/3 semaines je me suis arrêté et je les mis dans ma voiture (il faut précisé que déjà a l époque j'avais un certain nombre de chats) il étaient très affamé et surtout collé l un a l'autre avaient de la gale et seraient surement mort dans la journée bref je les ais soigné. Moi même j avais de la galle sur les mains je les ais lavé tous les jours le veto savait ma passion pour les chats, aujourd'hui se sont deux gentil chats une petite chatte on dirait une petite souris et un bon gros matou qui sort la nuit il y a un an le matou a disparu mais quel n'a pas été ma surprise il est réapparu un an après, la petite chatte la lécher sur toute les coutures je l'ai fais castrer car ils restent plus avec leur maitre et abandonne la recherche de leur territoire aujourd'hui tout le monde (12 chats) vit en famille se sont comme des enfants pour moi, je vais revenir en métropole (13000 Km a les faires voyagés) et il est de question de laisser derrière moi un seul de mes 12 chats ou un seul de mes huit chiens tout le monde me prend pour un vieux fou, cela m'est égale car je suis heureux comme cela et je souhaite a tout le monde d'avoir au fond du cœur le bonheur d'avoir des chats animaux exceptionnelle
C'est très mignon et oui, ce n'est peut-être pas en France que cela arriverait!
Une belle histoire qui finit bien❤
Bien dit Jean-Pierre👍
Ce n'est pas en France que ça arriverait avec nos policiers et gendarmes.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook