Plus Belle la Vie : les téléspectateurs choqués par les violences commises sur un chat

Dans un épisode diffusé le 27 janvier dernier, un chat prénommé Tigrou a été victime de violences de la part d’une adolescente. Une scène jugée trop choquante par les téléspectateurs.
Tout avait bien commencé pour Tigrou, le chat adopté dans un épisode récent de la série « Plus Belle la Vie », afin de tenir compagnie au petit Mathis. Sauf que les choses ont rapidement pris un tout autre tournant.
Un chat tué à coups de marteau
Dans l’épisode diffusé ce 27 janvier, les téléspectateurs ont été particulièrement surpris et choqués par le destin tragique de Tigrou qui a été tué à coups de marteau par une adolescente de la série. Evidemment, la scène est simplement suggérée, mais cela a suffit pour créer de nombreuses réactions.
Face à cette vague de réactions, France 3 a décidé de réagir en dévoilant la véritable histoire du petit Tigrou, qui se porte comme un charme.
La belle histoire de Tigrou, le chat de « Plus Belle la Vie »
Dans une courte vidéo postée sur son site, France 3 dévoile donc la vraie histoire de Tigrou le chat. On y apprend notamment que le matou a été repéré lors d’une visite à la SPA Marseille-Provence. Mais ce n’est pas tout. Après le tournage, Tigrou a eu la chance d’être adopté et a désormais sa propre famille où il ne manque de rien : câlins à gogo, croquettes et autres paniers bien douillets.
Une vraie vie de pacha.
A lire aussi : Le Labrador voit la flaque d'eau, mais personne ne s'attend à ce qu'il fait ensuite !
Plus d'actus sur les chats :
Le chat entre dans la cage du lynx au zoo : la réaction du gros chat a surpris tout le monde
Elle allume sa caméra pour surveiller son chat : ce qu’elle découvre émeut des millions de personnes
Elle regarde ses voisins déménager : ce qu'ils laissent devant la maison lui donne des frissons
Le livreur vole un chat Siamois chez un client, quelque chose va lui faire regretter amèrement son acte (vidéo)