Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Plus Belle la Vie : les téléspectateurs choqués par les violences commises sur un chat

Vendredi 29 Janvier 2021 | Par Elise Petter

Dans un épisode diffusé le 27 janvier dernier, un chat prénommé Tigrou a été victime de violences de la part d’une adolescente. Une scène jugée trop choquante par les téléspectateurs.

Tout avait bien commencé pour Tigrou, le chat adopté dans un épisode récent de la série « Plus Belle la Vie », afin de tenir compagnie au petit Mathis. Sauf que les choses ont rapidement pris un tout autre tournant.

Un chat tué à coups de marteau

Dans l’épisode diffusé ce 27 janvier, les téléspectateurs ont été particulièrement surpris et choqués par le destin tragique de Tigrou qui a été tué à coups de marteau par une adolescente de la série. Evidemment, la scène est simplement suggérée, mais cela a suffit pour créer de nombreuses réactions.

Face à cette vague de réactions, France 3 a décidé de réagir en dévoilant la véritable histoire du petit Tigrou, qui se porte comme un charme.

La belle histoire de Tigrou, le chat de « Plus Belle la Vie »

Dans une courte vidéo postée sur son site, France 3 dévoile donc la vraie histoire de Tigrou le chat. On y apprend notamment que le matou a été repéré lors d’une visite à la SPA Marseille-Provence. Mais ce n’est pas tout. Après le tournage, Tigrou a eu la chance d’être adopté et a désormais sa propre famille où il ne manque de rien : câlins à gogo, croquettes et autres paniers bien douillets.

tigrou chat de PBLV

Une vraie vie de pacha.

A lire aussi : Le Labrador voit la flaque d'eau, mais personne ne s'attend à ce qu'il fait ensuite !

# SPA, télévision, relation homme-animal, série
Par Elise Petter Crédits photo :

France 3

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)