Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Plus de 80 chats victimes de cruauté animale découverts dans une station essence désaffectée

Mardi 26 Avril 2016 |

Macabre découverte jeudi dernier au sein d’une ancienne pompe à essence désaffectée de Rosny-sous-Bois. Victimes de mauvais traitements et même, de décapitation, plus de 80 félins y ont en effet été découverts…

Interpellée par un homme qui tentait de vendre «quatre chatons d'un mois, pas encore sevrés, en très mauvais état général» devant l’un des supermarchés de la ville, une femme a décidé de contacter la police. Arrivée sur place, cette dernière l’a directement placé en garde à vue pour port d’arme de catégorie D (il possédait un pistolet d’alarme) mais aussi, pour actes de cruauté, a rapporté l'AFP.

Le sans-abri, déjà connu des forces de l’Ordre et des habitants du coin, sera par ailleurs jugé en comparution immédiate début juin pour cette raison. Et pour cause, en plus d’avoir tenté de vendre illégalement des animaux bien trop jeunes, les gardiens de la Paix ont fait une macabre découverte au sein de la station essence désaffectée qu’il squattait : plus de 80 félins maltraités y vivaient et certains y étaient même déjà morts.

Maladie et décapitation

Escortée par la SPA, la police a passé plus de sept heures au cœur du lieu que le marginal s’était attribué comme domicile. Bilan ? En plus de l’odeur pestilentielle, 57 chats «malades ou sous-alimentés» enfermés dans une pièce, 22 cadavres prouvant des «actes de cruauté évidente» étant donné que certains étaient décapités, ainsi que quatre corps d’animaux supplémentaires… cachés «dans les faux plafonds».

Actuellement incarcéré à Fleury-Mérogis, il doit subir une expertise psychiatrique.

A lire sur le même thème : Guerre déclarée à l’encontre de la personne qui torture des chats à l’acide à Bagnolet

Crédits photo : Shutterstock
3 commentaire(s)
encore une fois ce sont les chats qui sont victimes de la cruauté humaine , pourquoi tant de haine alors que ces pauvres bêtes ont beaucoup à donner !! quelque que soit son statut , ce refoulé doit être enfermé et y rester jusqu'à ce qu 'il crève , personnellement la meilleure vengeance serait de le scalper et attendre qu' il pourrrisse dans un local desaffecté !!!
encore et encore la c******e des humains qu il soit s d f ne lui donne pas le droit de faire n importe quoi et il doit etre severement puni
@ Enigma ouais ouais je ferais le déplacement exprès pour voir la tête tombée dans le panier de cette ordure
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook