Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Pluies torrentielles : une femme et son chat périssent dans les débris, 3 ans après un miracle se produit !

Jeudi 14 Janvier 2021 | Par Ludivine Mazzotti
Pluies torrentielles

Une chatte qu’on pensait morte en même temps que sa maîtresse dans un terrible glissement de terrain a été retrouvée 3 ans après le drame. 

Sur Facebook, le refuge Animal Shelter Assistance Program à Los Angeles a indiqué qu’une chatte nommée Patches avait été trouvée dans la rue et amenée au refuge. En scannant sa puce, les équipes du refuge ont découvert son identité. 

Une chatte disparue depuis trois ans

Patches est portée disparue depuis le 9 janvier 2018, le jour où une pluie torrentielle a déversé une énorme vague de débris sur les maisons du quartier de Montecito dans le nord-ouest de Los Angeles. 

23 personnes sont mortes ce jour-là, ainsi que la chatte de Josie Gower. L’amoncellement de débris était tel qu’il avait été impossible de retrouver les corps de la maîtresse et de son chat. 

Patches est restée à proximité de son ancienne maison 

Le refuge ASAP a indiqué que Patches avait été retrouvée à moins de 400 mètres de là où se trouvait sa maison à Montecito. Personne ne sait exactement ce qu’elle a fait ces 3 dernières années. 

Grâce au refuge et à sa puce, elle a retrouvé son père Norm, le mari de Josie, le jour du réveillon du Nouvel An. On peut voir que tous les deux sont très heureux de se revoir. Des retrouvailles qui font vraiment chaud au cœur ! 

 

À lire aussi : Elle ouvre la porte et pousse un cri en voyant ce que son chat a déposé en guise de cadeau !

# chat errant, chat perdu, maître, retrouvailles
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Facebook @ASAP Animal Shelter Assistance Program

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)