En pleine tournée, les éboueurs entendent un cri et sont sous le choc en ouvrant un sac poubelle

Une découverte qui fait vraiment mal au cœur…
Il y a quelques mois de cela en Pennsylvanie, deux éboueurs ont fait une découverte qu’ils ne sont pas prêts d’oublier. Alors qu’ils étaient sur le point de démarrer le compacteur de déchets de leur camion, les deux hommes entendent un bruit qui les fait sursauter. Ils entendent ensuite un second bruit et se précipitent à l’arrière du camion pour voir de quoi il s’agit.
Une découverte choquante
Là, dans un sac poubelle, ils trouvent une chatte en pleine détresse. Non seulement le pauvre matou a été jeté comme un simple déchet dans un sac poubelle, mais il a aussi été totalement recouvert d’essence. Son état faisait vraiment peine à voir.
Immédiatement, les deux hommes emmènent la chatte chez le vétérinaire. Sur place, les vétérinaires se mettent tout de suite au travail car l’état de la chatte est très inquiétant. Par chance, les vétérinaires parviennent tout de même à sauver la pauvre minette et décident de la surnommer « Miracle Maisy ».
Malgré ces premiers soins, la chatte sentait encore un peu l’essence et avait besoin de prendre du poids, mais ses jours n’étaient plus en danger, et c’est bien là le principal.
Aujourd’hui, la petite chatte a eu la chance de trouver une nouvelle famille où elle est aimée et choyée comme elle le mérite. Une seconde chance bien méritée.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir l'histoire de Maisy en vidéo.
A lire aussi : Elle trouve un minuscule chaton abandonné et fait un choix qui laisse sans voix
Plus d'actus sur les chats :
Il vide les poubelles dans le conteneur et entend un son étouffé : sous ses yeux l'un des sacs se met à bouger (vidéo)
Ils rentrent dans une maison abandonnée et sont pris de nausée : mais ils ne sont qu'au début de leurs surprises
Chatons dans un carton abandonné en plein soleil : un détail est insupportable pour les bénévoles
Ils entendent des bruits sous leur abri de jardin : leur cœur fond quand ils identifient les responsables (vidéo)