Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En pleine nuit, un routier remarque une voiture qui s'arrête : ce qu'il voit le marque pour toujours

Dimanche 04 Août 2019 | Par Elise Petter

Un abandon qui prend aux tripes.

L'équipe du refuge d'Altmünster est abasourdie et en colère. Même s’ils sont habitués à vivre des situations terribles, les employés ont du mal à gérer cette affaire.

Des chatons en mauvais état

Tout commence lorsqu’un chauffeur de camion assiste à une scène d’une cruauté totale : devant lui, un homme abandonne une chatte et ses quatre petits. Comme ça, sur une aire d’autoroute. Immédiatement, l’homme contacte le refuge qui envoie six personnes sur place afin de pouvoir capturer toute la petite famille et la placer en sécurité.

Malheureusement, ils ne parviennent pas à trouver tout le monde ce soir-là. Ils ont seulement trouvé trois chatons et rentrent avec eux, non sans avoir laissé sur place des pièges afin de capturer la maman et le dernier chaton.

C’est chose faite dès le lendemain matin puisque les deux chats sont dans les pièges et peuvent être emmenés au refuge pour être soignés. Ils sont tous dans un mauvais état, les yeux plein de pu. Et toute la situation met en colère les volontaires.

Une fois remis sur pattes, tous les chats seront proposés à l’adoption pour une seconde chance bien méritée.

A lire aussi : Cette entreprise a adopté deux chatons pour booster la bonne humeur des employés

 

 

# abandon, sauvetage
Crédits photo :

© Facebook - Tierheim Altmünster

1 commentaire(s)
Une ordure a encore frappé ! non content de laisser leur état se dégrader, il finit par les abandonner lâchement à un endroit où ils auraient pu se faire écraser. Bravo et merci à ce chauffeur qui a bien réagi. Grâce à lui, cette famille est sauvée et chacun aura la possibilité d'aller dans un bon foyer.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)