Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

En plein match, Gaël Monfils est surpris par un chat ! (Vidéo)

Samedi 06 Janvier 2018 | Par Elise Petter

Un invité surprise plutôt mignon !

Il y a quelques jours de cela, Gaël Monfils a battu l'Italien Paolo Lorenzi lors du tournoi de Doha. Un match intéressant qui a fait pas mal parler de lui aussi bien pour les prouesses du joueur Français que pour le petit invité surprise qui s’est incrusté sur le terrain, sans la moindre gêne.

Jeu, Set et Chat

Alors que le deuxième set du match Monfils / Lorenzi était en train de se jouer, l’arbitre a sifflé pour annoncer une interruption. Et la raison est assez originale puisque c’est à cause d’un matou tout roux qui se promenait le plus tranquillement possible pendant la partie ! Le tout sans la moindre gêne. 

Alors que le chat commençait à se faufiler partout, des membres de l’organisation de ce tournoi ont pris les choses en main pour rattraper l’animal et l’éloigner du match qui a pu reprendre normalement après quelques secondes. 

Visiblement pas plus dérangés que cela par cette courte interruption, les deux sportifs ont continué à joué et c’est Gaël Monfils qui s’est imposé en trois manches. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo de ce chat qui semble avoir un petit faible pour le tennis.

 

A lire aussi : Ils voient un chaton au milieu de la rue, mais quand ils s’approchent ils sont furieux

Crédits photo :

Twitter

1 commentaire(s)
J'espère bien que Gaël l'a adopté, il pourrait devenir son porte bonheur !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook