Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En plein direct, ce présentateur météo a eu droit à une visite surprise de son chat (Vidéo)

Mardi 21 Avril 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

Les spectateurs étaient incrédules et ravis !

Comme beaucoup de personnes, Jeff Lyons, un reporteur pour 14 News, travaille de chez lui pendant le confinement. A l’aide d’un écran vert et une bonne dose de détermination, le présentateur météo continue à faire son travail du mieux qu’il peut, dans son bureau à son domicile.

L’autre jour, en plein direct, M. Lyons a reçu une visite surprise de la part de Betty, son chat, qui réclamait de l’attention pile au mauvais moment.

Très professionnel, son propriétaire n’a pas bronché, et a simplement pris Betty dans ses bras avant de continuer à présenter la météo comme si de rien n’était.

Inutile de préciser que la vidéo a laissé les spectateurs incrédules, et a vite fait le tour du monde !

Depuis, Betty fait souvent une apparition lors de la minute météo, et Jeff l’amadoue en gardant de petites friandises en main – et posées sur la caméra ! – pour garder l’attention du matou.

Il s’est même amusé à ajouter des photos de son chat - à qui on a donné le titre de Betty the Weather Cat, ou Betty le chat de la météo – sur la carte qu’il présente aux spectateurs.

On parie que la jolie Betty ne s’attendait pas à de telles conséquences en venant embêter son propriétaire alors qu’il travaillait !

A lire aussi : Une fillette envoie une lettre à son chien décédé : elle reçoit une réponse très spéciale

# vidéo de chat
Crédits photo :

Facebook - Jeff Lyons 14 News

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)