Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

En plein chantier de démolition, une forme tombe du mur : en regardant de plus près, il est pris de nausée

Samedi 19 Juin 2021 | Par Ludivine Mazzotti
En plein chantier de démolition, une forme tombe du mur

Les pauvres chats étaient terrifiés. 

Un ouvrier du bâtiment était en train de démolir un mur dans une maison abandonnée de Philadelphie le dimanche 13 juin, lorsqu'il a entendu un étrange son étouffé venant de l'intérieur.

Un chaton en danger 

Alors que le premier pan de mur était en train de céder, un chaton est soudain tombé sur le sol. 

L'ouvrier a été pris de stupeur puis il s'est dit qu'il pourrait potentiellement avoir plus de chatons dans le mur, alors il a commencé à regarder de plus près.

Et il a bien eu raison. Pendant huit heures, il a découvert 16 chats – neuf adultes et sept chatons – cachés dans le mur de la maison. 

Personne ne sait depuis combien de temps les félins étaient là ou comment ils sont entrés dans le mur en premier lieu, mais il est clair qu'ils logeaient dans cette maison abandonnée depuis un certain temps.

L'ouvrier a réussi à tous les sortir pour les mettre en sécurité, mais la plupart des matous ne sont pas en très bonne santé. Malheureusement, l'un des chatons n'a pas pu être sauvé.

Les chats ont besoin de repos

Les chats sont très effrayés par les humains qui prennent soin d'eux au sein du refuge ACCT de Philadelphie. Certains auront besoin de plus de socialisation, mais pour le moment ils ont besoin de beaucoup de repos. 

Dès qu'ils seront plus en forme, les chats seront mis à l'adoption. Nous leur souhaitons de vite se rétablir pour rejoindre leurs nouvelles familles pour la vie ! 

 

À lire aussi : Le chaton s’approche d’un grand-père de 100 ans, ce qu’il se passe captive 2,5 millions de personnes (vidéo)

# sauvetage, chat errant, chat abandonné, chatons
Par Ludivine Mazzotti Crédits photo :

Unsplash @luiseandnic

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)