Publicité

Dans le bus, elle se plaint qu’un chat dans une poussette occupe une place, mais la raison est bouleversante

chat poussette chat poussette

Il faut parfois se renseigner avant de se plaindre, c'est la leçon que l'on retiendra de toute cette histoire...

Par Elise Petter

Publié le

Le 6 octobre 2017, Mia Jade Wilson se plaignait de voir qu’une poussette occupée par un chat prenait la place d’une poussette avec un enfant et qu’une maman soit forcée de prendre son enfant avec elle à cause de cela.

« Peu importe dans quel sens on envisage le problème, je pense qu’un chat ne devrait jamais avoir la priorité sur un enfant. »

Mais comme souvent, les choses n’étaient pas si simples…

Un chat en mauvaise santé

Quelques jours après cette affaire du « chat dans la poussette », une autre femme a pris la parole pour donner une autre version des faits. Lindsey Elliott est la meilleure amie de la personne à qui appartient cette fameuse poussette de la discorde. Elle a alors contextualisé toute l’histoire. Le chat était dans une poussette car il sortait tout juste de chez le vétérinaire qui lui a diagnostiqué un problème aux reins. Par ailleurs, la maîtresse du chat – qui se prénomme Scooby – est atteinte de plusieurs problèmes de santé mentale et a besoin de lui comme « soutien ».

Lindsey Elliott précise aussi que son amie a proposé de céder sa place à une maman, mais que le chauffeur du bus a refusé, lui indiquant qu’elle était là la première et avait donc droit à cette place pour sa poussette et son chat.

Habitant à 20 minutes de chez le vétérinaire, la maîtresse de Scooby aurait eu bien du mal à le ramener chez elle sans cette poussette car le chat est assez imposant et surtout venait d’être sédaté. Il n’était donc pas en état de marcher.

« Je pense que les personnes qui n’ont pas d’animaux ne peuvent pas comprendre. Ils ne réalisent pas que ces animaux deviennent des membres de notre famille, et mon amie n’a personne d’autre dans sa vie. »

Et Lindsey Elliott de conclure que finalement la maman a trouvé une autre place pour sa poussette et que son enfant n’a pas eu besoin de rester debout.

 

A lire aussi : Tous les jours, ce chat rend visite à ses voisins pour une raison bien précise

Laisser un commentaire
3 commentaires
Nekohinamori
Nekohinamori
Une belle petite histoire. Un animal est un membre de la famille, qu"importe sa taille, sa race .. Il est avec nous et nous donne parfois meme plus d'amour qu'un humain ! Je trouve que cette femme, malgré sa maladie, a fait un bon geste pour son chat.
Vivi87
Vivi87
c 'est tout simplement de la méchanceté gratuite , cette connasse trouve à redire car un chat est dans une poussette elle ne connaissait pas la moralité de l 'histoire alors qu 'elle ferme sa grande goule et qu 'elle aille faire son ménage !!!!!!!!!!!!!
Lauriane Jehl
Lauriane Jehl
Ça lui apprendra à critiquer alors qu'elle ne connaissait même pas la raison. D'accord avec Nekohinamori, un animal fait partie de la famille, il prend une énorme place dans notre cœur!
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter