Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sur la plage, des enfants courent vers l'eau et elle pousse un cri quand elle voit ce qu’ils ont dans la main

Mercredi 27 Mars 2019 | Par Elise Petter

Une scène particulièrement choquante pour Caroline et sa sœur qui étaient en vacances…

Les enfants peuvent parfois se montrer cruels. Ce qui s’est déroulé sur une plage des Philippines le 16 mars dernier le prouve.

Une scène qui glace le sang

Ce jour-là, Caroline et sa sœur – deux touristes américaines – sont sur la plage de San Narciso. Face à elles, un groupe d’enfants est en train de jouer. Mais quelques minutes plus tard, les choses s’accélèrent. Les enfants se dirigent vers l’eau et jettent quelque chose avec force dans la mer. En s’approchant, Caroline découvre avec horreur qu’il s’agit de deux pauvres chatons. Avec l’aide de sa sœur, elle se précipite dans l’eau pour récupérer les deux chats le plus vite possible. Malheureusement, elles ne trouveront qu’un des deux matous.

Une fois l’animal sorti de l’eau, Caroline se dirige vers les enfants pour leur demander des explications. Le plus naturellement du monde, les enfants répondent que le chat avait été méchant. Ils ajoutent qu’ils ont aussi jeté d’autres chatons dans une poubelle après y avoir mis le feu…

Une deuxième vie

Quant au chaton qui a pu être sauvé et tiré hors de l’eau, Caroline a ensuite partagé de ses nouvelles et expliqué qu’il se remettait doucement mais sûrement et devrait sans problème s’en sortir. Une bonne nouvelle pour cette minuscule boule de poils âgée de quelques semaines seulement.

À lire aussi : Perdu pendant 102 jours, ce chat va retrouver sa famille

# sauvetage
Crédits photo :

© Facebook Caroline Claire Prairies

3 commentaire(s)
Sincèrement je pense que ces gamins ont été élevé de cette manière par les parents .Lorsque vous apprenez à des enfants le respect et l'amour d'un animal les enfants le comprennent très vite .Si vraiment c'étaient de sales gosses ils n'auraient pas dit " d'avoir brûlé les autres dans une poubelle " Ce sont quand même de sales gamins .
Sales gosses ! Au risque de choquer, je leur en aurais fait autant.
l' avenir de ces gamins est bien compromis , il serait temps que les parents les prennent sérieusement en charge car je crains le pire sur des plus petits !!!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)