Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chien</p>
Race de chat :

Les photos trop craquantes de ce chaton posant comme un bébé en font une star du Web

Jeudi 11 Mai 2017 | Par Laure Gautherin

La petite Luna a fait fondre le cœur de milliers d’internautes après avoir posé dans son sommeil pour une irrésistible séance photos reprenant les codes des shootings de nouveau-nés humains.

Photographier un bébé n’est pas aussi simple que le résultat ne semble indiquer. Photographier un chaton, en revanche… Kitty Schaub, une Américaine immortalisant habituellement les plus beaux moments d’humains a découvert que son meilleur modèle à ce jour était Luna, la petite chatte adoptée par sa fille Amelie. L’adorable chaton issu d’un refuge étant en pleine croissance et passe donc une grande partie de son temps à dormir.

Comme un bébé

C’est lors de ses nombreuses siestes que la photographe professionnelle a décidé de capturer toute sa mignonnitude en la parant d’accessoires couramment utilisés pour les nouveau-nés : des headbands en dentelle ou à fleur, des couvertures en laine duveteuse, etc. Posée dans des petits nids douillets, Luna s’est prêtée au jeu tout en restant profondément endormie. « Le shooting a été très rapide, environ 5 minutes. Je l’ai prise alors qu’elle dormait et elle ne s’est même pas réveillée », explique Kitty au site HouseBeautiful. La boule de poils noirs n’a certainement pas conscience d’être devenue une véritable star grâce à ces clichés.

Une star généreuse

Publiés sur Facebook, cette série de photos a été likée et partagée des dizaines de milliers de fois. Kitty Schaub qui, à l’origine, avait surtout voulu réaliser des souvenirs pour sa fille, inséparable de Luna, a profité de cette soudaine notoriété pour lancer un calendrier regroupant les 12 plus belles images du chaton dont les bénéfices de vente seront reversés à l’association Save a Stray du Michigan et dont vient le félin.

Luna a même sa propre page Facebook où tous ses fans pourront suivre son quotidien et la voir grandir, entourée d'amour !

A lire aussi : Les yeux vairons de ce chat vont vous hypnotiser

Aimeriez-vous offrir une séance photo à votre animal ?

  • Oui
  • Non
Crédits photo :

Kitty Lee Photography

5 commentaire(s)
Pourquoi déranger ce pauvre petit chat... C'est un CHAT pas un BÉBÉ!!! C'est pas un accessoire de mode pour le rendre beau!! Bordel!!
Si seulement tout le monde disait ça !
c'est un chat
ce n'est pas un jouet
Totalement ridicule ! C'est un petit chaton c'est pas un bébé ni une poupée ! Il a droit à sa vie de chat !
Ridiculiser ainsi un animal devrait être interdit. De même que le commerce des fringues, poussettes et autres accessoires qui dénaturent complètement nos animaux !
Vraiment adorable!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook