Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Il photographie son chat qui saute : le résultat est incroyable

Mercredi 07 Août 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

On dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes… Mais ce matou fait encore plus fort en faisant des sauts tout simplement incroyables !

Il y a des gens quoi ont le rythme dans la peau. Apparemment, c’est aussi le cas de Chaco, un chat japonais qui fait des prouesses en danse !

Chaco est un chat tout blanc à l’apparence tout à fait ordinaire. Mais lorsqu’on le laisse faire, il dévoile ses incroyables talents d’acrobate ! Le matou se propulse en l’air pour attraper des jouets ou des friandises, et fait preuve d’une grande élégance et de beaucoup de souplesse et d’équilibre. Les photos de ses pas de danse sont vraiment impressionnantes !

C’est en tout cas ce que pensent ses 16 300 abonnés sur Instagram qui s’émerveillent de le voir sauter et gambader partout dans son appartement aux côtés de sa sœur Suzuka, un très beau chat qui n’a pas l’air de partager sa passion pour la danse. Elle, elle préfère se prélasser au soleil et adopter des poses plus détente pour les photos de son maître !

Les deux chats sont tellement adulés de leurs fans qu’ils ont la chance de se retrouver dans leurs œuvres d’art. Ainsi, les portraits des chats sont repris avec beaucoup de talent par des artistes amateurs qui ont réussi à capturer leurs caractères uniques :

Aviez-vous déjà vu un chat faire des sauts pareils ?

A lire aussi : Ce japonais photographie des chats en train de s'amuser sans se soucier de ce qui les entoure

# Instagram
Crédits photo :

Instagram

2 commentaire(s)
des photos magnifiques merci
Des photos magnifiques, merci !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)