Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Petits cris dans une benne à ordures : il se penche pour regarder dedans et se met à trembler

Jeudi 16 Janvier 2020 | Par Elise Petter
Petits cris dans une benne

Un magnifique sauvetage pour ces chatons qui n’avaient aucune chance… 

Tout a commencé lorsqu’un homme prénommé Cliff a entendu des bruits étranges venant d’un tas de bois dans une benne à ordures. Intrigué, il a alors décidé d’aller voir de quoi il s’agissait et a eu la surprise de découvrir un minuscule chaton en train de crier pour appeler à l’aide. Bloqué dans les morceaux de bois, le chaton avait besoin d’un coup de main. 

Un sauvetage multiple

En s’approchant du tas de bois dans la benne afin d’aider le chaton en détresse, Cliff a rapidement compris toute l’horreur de la situation : le chaton n’était pas seul prisonnier du bois

Il faudra pas moins de sept heures à Cliff pour parvenir à sortir tous les chatons du tas de bois et de métal. Malheureusement, l’un des chatons ne survivra pas à toute cette épreuve… 

Une fois tous les chatons sortis de la benne, Cliff a constaté avec horreur qu’ils venaient juste de naître car leurs yeux étaient à peine ouverts. Il a donc contacté l’association Watching Over Whiskers à Springfield afin qu’elle puisse s’occuper d’eux et leur offrir une chance dans la vie. 

Un nouveau départ

Une fois au sein de l’association, les chatons ont été confiés aux bons soins d’une chatte prénommée Roxy qui est devenue leur maman d’adoption. Ainsi, ils ont pu grandir et prendre des forces !

Par la suite, tous les chatons ont eu la chance de trouver une famille pour la vie. 

 

A lire aussi : Il est déjà trop tard... : ils regardent leur caméra de sécurité et ce qu'ils voient leur glace le sang

# sauvetage
Par Elise Petter Crédits photo :

Youtube @Love Meow

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)