Petite ombre au détour d’une rue : la vétérinaire réalise avec colère que l’urgence est grande

Un très beau sauvetage.
C’est dans les rues de la capitale chilienne que débute l’histoire de la petite Palomita. Ce jour-là, la vétérinaire Daniella Herrera tombe par hasard sur la boule de poils qui est dans une situation absolument dramatique. Une situation dramatique puisque la chatte est alors totalement recouverte de colle et prise au piège de son propre corps.
Le chaton ne pesait alors que 200 grammes, avait les poils collés sur tout le corps et souffrait de déshydratation, d'hypothermie et d'hypoglycémie.
Mais même si la situation semble compliquée, Daniella Herrera sait qu’elle peut aider la pauvre petite Palomita à survivre à cet abandon des plus cruels et reprendre du poil de la bête.
Une renaissance
Chaque jour, elle prend donc soin de Palomita, la lave avec soin, la traite… C’est sur son compte Instagram que Daniella Herrera permet à tout le monde de suivre l’évolution de la petite Palomita.
En principe, la chatonne pourra être adoptée dès qu’elle ira mieux et qu’elle sera assez grande pour quitter son foyer d’accueil. Daniella a déjà reçu de nombreux dons suite à la médiatisation de cette histoire.
A lire aussi : Visite au cimetière : le chien se met à gratter furieusement sur une tombe et fait pleurer tout le monde
Plus d'actus sur les chats :
Alerte à la bombe : quand les démineurs s’approchent du sac, ce n’est pas le bruit de l’explosif qu’ils entendent...
Une femme sort nourrir les chats errants : elle trouve une boite scotchée et se pétrifie en l’ouvrant
Le refuge SPA récupère un chat errant : le vétérinaire fait une découverte qui va tout changer
Une femme sauve une chatte gestante : une fois chez elle, elle comprend qu’elle s’est trompée