Publicité

Petite ombre au détour d’une rue : la vétérinaire réalise avec colère que l’urgence est grande

femme dans la rue © Shutterstock (Photo d'illustration)

Un très beau sauvetage.

Par Elise Petter

Publié le

C’est dans les rues de la capitale chilienne que débute l’histoire de la petite Palomita. Ce jour-là, la vétérinaire Daniella Herrera tombe par hasard sur la boule de poils qui est dans une situation absolument dramatique. Une situation dramatique puisque la chatte est alors totalement recouverte de colle et prise au piège de son propre corps.

Le chaton ne pesait alors que 200 grammes, avait les poils collés sur tout le corps et souffrait de déshydratation, d'hypothermie et d'hypoglycémie.

Mais même si la situation semble compliquée, Daniella Herrera sait qu’elle peut aider la pauvre petite Palomita à survivre à cet abandon des plus cruels et reprendre du poil de la bête.

Une renaissance

Chaque jour, elle prend donc soin de Palomita, la lave avec soin, la traite… C’est sur son compte Instagram que Daniella Herrera permet à tout le monde de suivre l’évolution de la petite Palomita.

En principe, la chatonne pourra être adoptée dès qu’elle ira mieux et qu’elle sera assez grande pour quitter son foyer d’accueil. Daniella a déjà reçu de nombreux dons suite à la médiatisation de cette histoire. 

 

A lire aussi : Visite au cimetière : le chien se met à gratter furieusement sur une tombe et fait pleurer tout le monde

Laisser un commentaire
0 commentaire
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter