Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Cette petite chatte qui ne pèse que 99 grammes a surpris absolument tout le monde (Vidéo)

Jeudi 29 Mars 2018 | Par Elise Petter

Petite, mais costaude !

Nakia est une minuscule petite chatte qui a été trouvée avec sa sœur alors qu’elles étaient en très mauvaise santé et bien trop maigres. Emmenées au sein du refuge Mini Cat Town, les deux minuscules chattes ont besoin d’une aide immédiate.

Malheureusement, la sœur de Nakia ne parvient plus à lutter et elle décède dans la nuit. Nakia par contre était décidée à se battre malgré sa toute petite taille. Agée de trois semaines, Nakia ne pèse que 99 grammes, soit le poids d’un nouveau-né.

Le lendemain, la petite chatte est accompagnée chez le vétérinaire pour un check-up et fort heureusement – mis à part la malnutrition – elle est en bonne santé.

chat noir

Une vraie battante

De retour au refuge, Nakia a droit à une formule spéciale pour pouvoir prendre des forces et grandir. Elle avale goulument tout ce qu’on lui donne, comme pour prouver qu’elle va se battre et ne rien lâcher.

De jour en jour, Nakia gagne des forces. La petite chatte commence même à se montrer (un peu) aventureuse et joueuse ! Au sein du refuge, tout le monde est particulièrement fier de sa progression et de ses nombreux efforts.

Une chose est certaine : désormais Nakia n’est plus en danger et elle n’aura plus jamais à se battre pour sa vie. Quand elle sera prête, elle sera proposée à l’adoption afin de débuter sa nouvelle vie amplement méritée.

 

A lire aussi : Alors qu’elle va avoir ses petits, cette chatte reçoit de l’aide d’une autre chatte et tout le monde est très ému

# sauvetage
Crédits photo :

Mini Cat Town

4 commentaire(s)
Une vraie petite battante sur pattes !! J'espère que tu vivras très longtemps avec une super famille, tu le mérites !!
C'est une fille nomale !!!!
géniale, une vraie warior! Nakia ? plutôt Xena la guerrière !!!!
grâce à la patience et le personnel du refuge nakia a survécu , je te souhaite une belle et longue vie !!!
Bravo Nakia, et les personnes du refuge qui savent s''en occuper.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)