Publicité

Cette petite chatte n’a qu’une oreille mais elle va vous faire fondre !

Vandy chatte une oreille © Humane Society of Richland County

Du haut de ses 6 semaines, Vandy en a déjà vu de toutes les couleurs ! A peine née, la petite chatonne a été attaquée par sa mère. Depuis, il lui manque une oreille.

Par Elisa Gorins

Publié le

Vandy a été prise en charge par une association qui s’est donné une mission : la faire adopter malgré son physique pour le moins particulier. En effet, la pauvre chatonne n’a plus qu’une oreille depuis qu’elle a été attaquée par sa mère. Selon les bénévoles du refuge, sa blessure est très ancienne et elle pourrait être protégée par le port d’un casque.

 

Malgré cet impressionnant traumatisme, la petite Vandy ne semble pas souffrir. Elle est décrite comme très joueuse et douce comme on peut le voir dans cette vidéo :

 

Dans quelques jours, elle fera des examens chez le vétérinaire afin de déterminer la meilleure façon de la soigner. L’histoire de cette chatonne a largement été diffusée sur les réseaux sociaux et de nombreux internautes ont été émus par son histoire. Vandy a d’ores et déjà reçu plusieurs demandes d’adoption. Gageons qu’elle trouvera rapidement une famille aimante qui saura prendre soin d’elle !

 

> Vous aussi, vous souhaitez adopter un chat dans le besoin ? Trouvez votre futur compagnon dans notre rubrique Adoption ou sur l'application Adopte-moi 

A lire aussi : Rejeté à cause de son physique particulier, ce chat a enfin trouvé le foyer qu’il méritait !

Laisser un commentaire
1 commentaire
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Mon dieu qu elle est jolie !!! Trop belle cette puce
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter