Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
  • <p>Cultivez la jeunesse d'esprit de votre chat</p>
Race de chat :

Sa petite amie lui demande de choisir entre elle et le chat, il fait son choix et ne regrette rien !

Lundi 15 Mai 2017 | Par Elise Petter

Un homme de 33 ans a reçu un ultimatum de la part de sa petite amie : ce sera elle ou le chat. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, le choix a été vite fait !

Si les animaux font souvent le bonheur des couples, ce n’est malheureusement pas toujours le cas. Un américain de 33 ans a en effet eu la lourde tâche de choisir entre sa petite amie et son chat. 

Un chat ou une petite amie

Déjà séparés pour des raisons religieuses, les deux amoureux voulaient s’offrir une nouvelle chance car ils éprouvaient encore des sentiments l’un pour l’autre. Mais il y avait une condition à cela : se débarrasser du chat.

CHAT CARTON BOITE

« Elle m’a appelé pour me dire qu’elle était prête à revenir si je me débarrassais de mon chat, » explique le jeune homme de 33 ans sur imgur. 

Un choix rapidement fait : « C’est mon chat. J’ai 33 ans et Hobbes est comme un enfant pour moi. J’aime mon chat et m’en débarrasser est impensable. »

Il faut dire qu’Hobbes est devenu au fil du temps comme un membre à part entière de sa famille. Un véritable réconfort, une source de joie et de bonheur. 

Suite à cet ultimatum, l’homme explique ensuite qu’il n’a plus la moindre envie de revoir celle qui est désormais son ex et qu’il n’a plus de sentiments pour elle. 

A lire aussi : Accompagné de ses chats, ce couple recréé les scènes de films célèbres

Crédits photo :

voiceafx

22 commentaire(s)
Jamais de la vie j'abandonne mon chien pour un mec!! Un mec on en trouvera toujours un autre mais un chien ça demande du temps... J'aurais choisi aussi mon toutou même si mon mec c'est un top model!! Soit il adopté mon chien avec moi, soit il cherche une autre fille
Catounedeprovence à complètement raison. En amour il ne faut jamais céder à la menace ou au chantage. Sinon bonjour l'avenir et ce sera de pire en pire !
Tout était joué d'avance: ils auraient enchaîné les disputes, et la rupture serait arrivée de toute façons! Déjà, différences religieuses et tutti quanti! Ce Monsieur, dont je salue le choix, n'a fait qu'anticiper l'inévitable... Bravo à lui qui a eu cette intelligence et ce bel amour pour son chat!
Un ultimatum n'est-il pas déjà un signe avant-coureur de dysfonctionnement et mésentente...?
J'aurais réagi de même: l'amour entre deux êtres, ce n'est pas une lutte de pouvoir: tolérance zéro, ici! Vivez heureux, votre Petit et vous!!!
Une c******e pareille, il n'a rien perdu !!
quel genre de sous-m***e humaine faut il être pour lancer un ultimatum pareil !
d accord avec astone ce n est pas une grosse perte les copines comme ça il suffit d un coup de pied dans une poubelle il en sort plein d autres mais un chat que l on aime et qui nous aime il n y en a pas partout
Cette personne a bien fait de choisir son chat , la copine ce n'est pas une grosse perte !
ce monsieur sera plus heureux avec son chat , il lui faut quelqu'un qui aime les animaux .
Chez nous on était plutôt chiens ! Mais ma belle famille ne les appréciait pas vraiment. Mes beaux-parents avaient une chatte mais elle ne rentrait pas à la maison. Elle dormait dans le hangar. C'était surtout pour les souris je crois. Quand elle est morte . Il n'en ont pas pris d'autre.
mon mari aussi est plutot chien que chat mais quand je suis arrivé avec une petite minette grise de 2 mois que mon pere allait tuer il l a bien supporté et l a aimé jusqu a sa mort a 13 ans et quand une autre minette s est incrustée chez nous c est lui qui etait content et quand on la fait euthanasiée il pleurait autant que moi
il y a 5 mois
Mon mari n'aimait pas les chats quand nous sommes connus, depuis nous en avons eu 3 dont 2 sont morts de vieillesse et le dernier est toujours avec nous avec ses 16 ans et mon mari l'adore !!!
Il aurait dû offrir des croquettes pour chats à sa copine pour la convaincre
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook