Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Sous le petit pull rose de ce chat triste se cache un véritable cauchemar

Mercredi 30 Janvier 2019 | Par Elise Petter

Un véritable cauchemar pour cette adorable boule de poils.

C'est une histoire qui va vous rendre triste et en colère, mais qui donne également de l'espoir. Ce chat vivant à Thuringe a vécu un véritable enfer à cause d’un maître totalement inconscient et cruel.

Un chat en souffrance

Il y a environ deux semaines de cela, un refuge situé en Allemagne a posté un message accompagné de photos particulièrement choquantes. On y découvre une chatte âgée de deux ans qui a été totalement brulée à l’acide. En la voyant, il apparait clairement que la personne responsable de cet acte absolument horrible a tout simplement trempé le pauvre animal dans un produit corrosif qui lui a brulé les pattes et une partie du pelage.

Après un rapide examen, les vétérinaires ont aussi découvert que l’acide avait atteint l’œsophage, l’estomac et les intestins.

Rapidement placée sous antidouleurs et antibiotiques, la chatte commence doucement à se remettre de ses blessures même s’il y a encore du chemin à faire. Les volontaires du refuge ont même mis un petit pull rose à la chatte afin de protéger ses blessures qui ont bien du mal à cicatriser.

Afin de retrouver le coupable de cet acte, le refuge a lancé un appel à l’aide sur Internet. Reste à espérer que le coupable sera rapidement retrouvé.

ATTENTION LES PHOTOS SONT CHOQUANTES

 

A lire aussi : Abandonnée à 4 reprises dans le même refuge, cette chatte a besoin d'aide

# cruauté, sauvetage
Crédits photo :

Facebook

3 commentaire(s)
C'est absolument affreux, c'est sûr que le responsable devrait être puni, c'est un grand malade, il est sûrement dangereux et pas seulement pour les chats!
Choquée... Vraiment... Comment un être vivant est capable de. Torturé un autre, et ceux pour le plaisir ?

Même dans la chaîne alimentaire cela se passe avec davantage d'humanités, les animaux tue leurs proies le plus souvent rapidement et sans souffrance, et surtout UNIQUEMENT POUR SE NOURRIR !

Comment dans se monde peut-il se passer des truc dans se genre, qu'elle personne normalement constitué peut ne serais-ce qu'imaginer faire cela ?! ... Je ne comprends pas :-( ... L'Homme a bien dépasser sa place dans la chaîne naturelle des choses...
Je suis non seulement triste mais en colère et je pleure pour cette pauvre petite chatte qui a vécu l'horreur. Il faut que l'ignoble individu responsable de ce crime soit retrouvé, il faut qu'il paye et que sa condamnation soit à la hauteur de l'acte commis. Sommes nous donc entourés de psychopathes ? il ne faut pas en douter au vu de tant de maltraitances et de cruautés commises sur des animaux qui ne demandent qu'à vivre et être aimés. C'est à désespérer de l'humanité, enfin presque, puisqu'il y a des personnes au grand coeur qui s'acharnent à sauver ces animaux suppliciés.
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)