Publicité

Au petit matin, ils sont réveillés par les miaulements de leur chat et comprennent qu’il y a urgence

chat noir et blanc © Shutterstock (Photo d'illustration)

Il était moins une.

Par Elise Petter

Publié le

Il y a quelques jours de cela, dans l’Ohio, la famille Kecskes a eu la peur de sa vie. Alors que tout le monde dormait paisiblement, un des chats de la famille – prénommé M. Boo – s’est mis à miauler furieusement.

Immédiatement, la famille Kecskes comprend qu’il se passe quelque chose d’inhabituel puisque d’habitude le chat ne miaule absolument jamais. Il pousse des petits grognements, mais ne miaule pas.

Du coup, quand les miaulements frénétiques ont débuté, les Kecskes ont tout de suite réalisé qu’il y avait sans doute un problème. Et c’était bien le cas.

Un vrai héros

Les Kecskes se lèvent rapidement et ne voient rien de spécial. Pourtant, il y a bien une fuite de monoxyde de carbone d’une vieille chaudière. Le problème du monoxyde de carbone, c’est qu’il est totalement invisible, mais réellement dangereux.

Grâce à l’alerte donnée par M. Boo, toute la famille a pu se mettre en sécurité et personne n’a été intoxiqué. Suite à cet incident qui aurait pu être dramatique, la famille Kecskes a décidé d’investir dans un détecteur de monoxyde de carbone afin de ne plus prendre le moindre risque.

« Notre chat ne miaule jamais d’habitude et ça nous fait sourire. C'est comme s'il avait attendu toute sa vie pour faire une chose héroïque. »

Une chose est certaine, M.Boo est un vrai petit héros !

A lire aussi : Ce chat était en train de se faire kidnapper… mais il en avait décidé autrement ! (Vidéo)

Laisser un commentaire
1 commentaire
Margot2016
Margot2016
Et tous les C O N S qui penent que les animaux ne sont que ventres à pattes !
Confirmation de la suppression

Êtes-vous sûr de vouloir supprimer le commentaire ?

Connectez-vous pour commenter