Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>

Un petit garçon grimpe dans un arbre pour sauver un chat, mais tout ne se passe pas comme prévu

Lundi 19 Février 2018 | Par Elise Petter

Un double sauvetage.

Tout commence lorsqu’un petit garçon âgé de 11 ans aperçoit son chat coincé dans un arbre. Visiblement pris au piège de la hauteur, l’animal ne semble pas en mesure de descendre seul de sa branche. Sans y réfléchir à deux fois, le garçonnet prend alors la courageuse décision d’agir pour sauver son matou.

Mais tout ne s’est pas passé comme prévu…

Une intervention des pompiers

enfant chat arbre

Une fois à la hauteur du chat, le petit garçon se rend compte à son tour qu’il est incapable de descendre seul de son arbre. Les pompiers sont alors appelés sur place pour aider le petit garçon. De son côté, le chat a profité de l’occasion pour redescendre le plus tranquillement du monde.

Un peu choqué mais pas blessé, le petit garçon a pu retrouver la terre ferme et a juste eu besoin d’être un peu réchauffé après ces quelques minutes dans son arbre.

Sur leur page Facebook, les pompiers ont tenu à féliciter le petit garçon pour son acte de bravoure, tout en lui conseillant de ne pas recommencer.

A lire aussi : Ce chat roupille tranquille à la sortie du métro, gêne tout le monde et s'en fiche royalement (Vidéo du jour)

Crédits photo :

Shutterstock

2 commentaire(s)
Belle acte du garçon ! ?? C'est ça que j'appelle être un être humain; un vrai. ☺️
Les chats sont terribles pour ça, ils savent grimper aux arbres, mais bien moins bien en redescendre, alors le maître s'affolle... pour rien, le chat finit par redescendre tout seul, le pauvre garçon en a été quitte pour une belle peur, la prochaine fois, il saura!
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)
b Partager sur Facebook