Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce tout petit chaton avec un nez pas comme les autres est devenu un superbe chat

Mercredi 31 Janvier 2018 | Par Elise Petter

On parie que le petit Marvel va vous éblouir ?

Lorsque Dorothy est devenue gestante, ses maîtres ont décidé de l’abandonner. Heureusement pour elle, de gentils voisins attentionnés se sont occupés d’elle et l’ont confiée à une association nommée TinyKittens. Prise en charge comme il faut, Dorothy a mis au monde six adorables chatons, dont un un peu différent des autres.

Un chat pas comme les autres

Professor Pudgeblossom Marvel (surnommé Marvel) est né avec une fente palatine ce qui rendait un peu difficile les soins. Mais grâce à tout l’amour de Shelly – sa maman d’accueil – le petit chat a doucement commencé à reprendre du poil de la bête. Chaque jour, Marvel prenait un peu de poids, pour le plus grand plaisir de tous.

chaton sieste

« 5 semaines avec des soins permanents et il allait déjà beaucoup mieux. Marvel était en bonne santé et très heureux. Comme quoi, les différences sont parfois aussi une force. »

Rapidement, Marvel est devenu un véritable professionnel de la sieste et a prouvé qu’il n’avait besoin d’aucune aide au quotidien, si ce n’est un petit coup de pouce pour manger.

Une nouvelle vie pour Marvel

Au bout de plusieurs mois en famille d’accueil, Marvel a été adopté. Encore mieux, il a été adopté avec son frère Toto ! Les deux frères ont ainsi pu continuer à créer des liens et sont rapidement devenus parfaitement inséparables.

chat sieste

Aujourd’hui, 3 ans après son adoption, Marvel est devenu un magnifique chat au long pelage et au regard incroyable. Une véritable petite boule d’amour à laquelle personne ne résiste.

A lire aussi : Incroyable : Ces chats et ce porc sont copains comme cochons !

# sauvetage
Crédits photo :

Facebook

2 commentaire(s)
Adorable ! Vous voyez que ceux qui sont différents ne le sont pas autant que ça ?
Quelle beauté❤ Une peluche❤ Adorable❤
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)