Ce petit chaton miraculé doit porter un cache-œil, un mois plus tard…

Un vrai petit pirate !
Scar est un adorable chaton qui a eu des débuts difficiles dans la vie. Découvert seul dans la nature à plus de deux heures de toute civilisation, le matou a eu la chance d’être secouru.
« Sur place, nous avons découvert qu’il avait bien ses deux yeux. Mais si un œil allait parfaitement bien, ce n’était pas le cas du deuxième. Il était totalement infecté et gonflé, » explique la personne qui a sauvé ce chaton.
Le temps presse
Après trois heures de route, le chaton est enfin chez un vétérinaire afin d’aider à soigner son infection pour qu’elle ne contamine pas tout son corps. Malheureusement, le vétérinaire donne un verdict très pessimiste : le chaton a besoin d’une opération pour retirer l’œil infecté, mais comme il est très jeune il pourrait ne pas y survivre.
Heureusement, l’opération s’est très bien passée. Seulement quelques minutes après son réveil, Scar commençait déjà à ronronner.
Un cache-œil pour se protéger
De retour dans la maison de sa sauveuse, Scar arrache accidentellement ses points de suture. Du coup, sa maman d’adoption décide de trouver une solution pour ne pas abîmer son œil et elle demande à une connaissance de lui faire un petit cache-œil. Le résultat est absolument adorable !
Pas gêné du tout par ce cache-œil, Scar devient chaque jour un peu plus fort et grandit bien. De plus en plus joueur, le chaton adore suivre sa maîtresse partout, surtout à la plage où il prend beaucoup de plaisir à courir !
Bref, une nouvelle vie pour ce petit pirate qui en avait bien besoin.
A lire aussi : Cette chatte élève ce chaton orphelin comme si c’était le sien !
Plus d'actus sur les chats :
Test d'acuité visuelle : seuls ceux qui ont des yeux d'aigle peuvent trouver le sixième chat !
Traces de griffures sur les murs : elle a un choc en comprenant que ce ne sont pas des chats qui ont fait ça !
Pendant une tempête, elle entend un énorme bruit et fait la plus belle des rencontres
Un restaurant italien éphémère propose des plats inspirés de la nourriture pour chats