Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce petit chaton abandonné a enfin trouvé un copain pour jouer !

Lundi 26 Août 2019 | Par Nathalie D'Abbadie

Parfois, les aléas de la vie nous mettent sur le chemin de personnes qui vont tout changer.

Ralph le chaton a été retrouvé dans la rue, couvert de poussière et en manque d’attention et d’amour. Lorsqu’on l’a emmené au refuge, il s’est blotti dans les bras d’un bénévole et lui a tendu les pattes comme pour lui faire un câlin.

Au refuge, on a tout de suite su que le petit Ralph serait bien plus heureux avec un frère ou une sœur. C’est pourquoi on l’a placé dans une famille d’accueil avec Burberry, un chaton tigré qui avait très hâte de rencontrer son nouveau copain ! Elle avait tellement hâte qu’elle s’est débrouillée pour aller dans la caisse de transport de Ralph alors qu’il venait d’arriver et que leur rencontre était prévue pour le lendemain, une fois qu’il se serait habitué au nouvel espace.

Ce trait de caractère de Burberry s’est confirmé alors que le lien entre les deux chatons s’est fait de plus en plus fort au fil du temps. Burberry n’hésite pas à foncer la tête la première sur Ralph alors que le chaton fait la sieste ou prend du temps pour lui. N’empêche que les deux chatons s’adorent et sont trop contents de jouer et se câliner, même s’ils ont des caractères assez différents au final, comme on peut l'apercevoir sur cette photo !

A lire aussi : Un chaton et un chiot trouvés ensemble dans la rue ne se quittent plus

# chaton, famille d'accueil
Crédits photo :

Facebook

0 commentaire(s)

Réagissez ! Soyez le premier à donner votre avis !

Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)