Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce Persan sans yeux, un ancien chat maltraité, lève des fonds pour des chats aux passés difficiles

Dimanche 04 Octobre 2020 | Par Nathalie D'Abbadie

La boutique en ligne de ce chat magnifique permet de lever des fonds pour aider d’autres chats dans le besoin.

Moet le Persan blanc a été sauvé d’un élevage à Oman, au Moyen Orient, où elle avait été délaissée par un éleveur peu scrupuleux qui avait laissé de nombreux chatons contracter des maladies.

Ayant les yeux fragiles, Moet a malheureusement fini par perdre la vue suite à une infection. Mais aujourd’hui, elle mène une vie de princesse avec sa maîtresse Emily et deux autres chats, Luna et Lily.

Ce changement de vie radical a été possible grâce au travail d’une association qui a tenu à sauver les chats de cette situation insoutenable. C’est comme cela que Moet a pu quitter cette vie difficile, et recevoir des soins vétérinaires pour mieux aller de l’avant.

Après qu’on l’ait opéré pour lui enlever les deux yeux, Moet a été adoptée par Emily qui la prend en photo pour montrer à tous que les chats avec handicap sont tous aussi beaux que ceux qui n’ont en pas !

Elle a aussi ouvert une boutique en ligne avec des produits à l’effigie de Moet, dont 100% des bénéfices sont reversés à une association de protection animale comme celle qui a sauvé Moet.

Si Moet pouvait comprendre la situation, on est sûrs qu’elle serait très heureuse de savoir qu’elle aide ceux qui l’ont sauvée de l’enfer il y a toutes ces années.

A lire aussi : La caméra cachée filme des chiens en train de sonner à la porte pour qu’on leur ouvre (Vidéo)

# chat aveugle
Par Nathalie D'Abbadie Crédits photo :

Instagram

0 commentaire(s)
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)